Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit : Kreayshawn qui se retrouve seule face à une référence déjà culte du NoLimit. Ouep! Vivement la prochaine! Man demande à ton pharmacien de doubler les cachets pour ta ménopause, plusieurs que je te vois t'emporter comme un gros lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Kreayshawn a dit : Normal, t'es pas un rageur toi, t'es le style et le charisme incarné ! Le prospectus n'était pas clair. il y a une heure, RoM21 a dit : Modifié 11 janvier 2016 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : Le prospectus n'était pas clair. En même temps, si tu lui fais de l'ombre. Modifié 11 janvier 2016 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 11 minutes, LeSolitaire a dit : Dat quality ! Incepcran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 5 heures, RoroFromBelgium a dit : Heu sisi j'ai réussi les 2 que j'ai eu pour l'instant pourquoi ? Parce que c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 13 minutes, Nostra a dit : Dat quality ! Incepcran ! C'est le résultat de te filmer et de te gratter les couilles en même temps, le cadrage n'est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 28 minutes, Mcfly_7 a dit : Man demande à ton pharmacien de doubler les cachets pour ta ménopause, plusieurs que je te vois t'emporter comme un gros lourd. Dit le mec qui rageait pour une simple incompréhension. Moi ça va niquel. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, Dje La Planque a dit : Dit le mec qui rageait pour une simple incompréhension. Moi ça va niquel. Si ça va de ton côté, pas besoin de te justifier. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Bon bah je vous laisse avoir le dernier mot les deux amers. Pour le coup c'est vous qu'êtes tendu du slip. Mais bon apparement on a rien le droit de vous dire. Vous êtes merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, Dje La Planque a dit : Vous êtes merveilleux! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 15 minutes, ToxikDrift a dit : Parce que c'est pas mon cas Ou tu as le syndrôme du hp de base en double fac qui dit avoir raté en n'ayant pas encore ses résultats en sachant pertinement que t'as réussi. Et c'est dommage. Soit t'as vraiment râté et va bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 15 minutes, ToxikDrift a dit : Parce que c'est pas mon cas Ou tu as le syndrôme du hp de base en double fac qui dit avoir raté en n'ayant pas encore ses résultats en sachant pertinement que t'as réussi. Et c'est dommage. Soit t'as vraiment râté et va bosser. Nan nan nan Je crois que j'ai vraiment raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Selon certains scientifiques, Solo serait en partie la cause du réchauffement climatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 59 minutes, Kreayshawn a dit : Merci Tant de tensions sur ce NL, un peu de chillance ne ferait pas de mal les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, RoroFromBelgium a dit : Tant de tensions sur ce NL, un peu de chillance ne ferait pas de mal les copains J'ai dis Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Tarkoss a dit : Selon certains scientifiques, Solo serait en partie la cause du réchauffement climatique. Le réchauffement climatique c'est du pipi de cachalot. Modifié 11 janvier 2016 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Selon pas mal de scientifiques, il est déjà trop tard et des catastrophes naturelles vont se multiplier à cause du réchauffement climatique, ce qui va l'accentuer encore plus et nous conduire ainsi à une fin du monde imminente. Je vais donc arrêter les cours, me mettre à la consommation massive de drogues dures et profiter un max de la vie Modifié 11 janvier 2016 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, LeMimile38 a dit : me mettre à la consommation massive de drogues dures et profiter un max de la vie Tu ne vas pas en profiter bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, LeMimile38 a dit : Selon pas mal de scientifiques, il est déjà trop tard et des catastrophes naturelles vont se multiplier à cause du réchauffement climatique, ce qui va l'accentuer encore plus et nous conduire ainsi à une fin du monde imminente. Je vais donc arrêter les cours, me mettre à la consommation massive de drogues dures et profiter un max de la vie LE MIMI - LE MILLION ! 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites