Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 La Birmanie ça troue l'cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 "Non mais je montre pas mes seins ! Quand même c'est mon intimité ! C'est comme si je te disais de montrer ton zizi " Léa Star qui s'estime avoir 25 ans. J'avais pas vu ce topic magique et perdu dans la section "La Série GTA". C'est bon j'ai eu ma dose de rire pour la journée. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit : "Non mais je montre pas mes seins ! Quand même c'est mon intimité ! C'est comme si je te disais de montrer ton zizi " Léa Star qui s'estime avoir 25 ans. J'avais pas vu ce topic magique et perdu dans la section "La Série GTA". C'est bon j'ai eu ma dose de rire pour la journée. Qui fait suite à un message de RV "J'aimerais t'éjaculer au visage" #RV Never forgetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 56 minutes, Dje La Planque a dit : "Non mais je montre pas mes seins ! Quand même c'est mon intimité ! C'est comme si je te disais de montrer ton zizi " Léa Star qui s'estime avoir 25 ans. J'avais pas vu ce topic magique et perdu dans la section "La Série GTA". C'est bon j'ai eu ma dose de rire pour la journée. Un topic fermé (à juste titre) bien trop vite ! Ce petit moment de nostalgie Skyblog / Myspace était divertissant ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 4 minutes, JeyM a dit : Un topic fermé (à juste titre) bien trop vite ! Ce petit moment de nostalgie Skyblog / Myspace était divertissant ! Le NoLimit était réuni, le respect lui, était enterré bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Depuis, la question qui se pose : "Est-ce qu'elle a accepté la purée de vierge de RV en pleine face la p'tite Léa2doigt2conclure ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Demandons à @RVdelaVDA ? Alors qu'en penses-tu ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) il y a 26 minutes, RGaMeR a dit : la p'tite Léa2doigt Modifié 12 janvier 2016 par Nostra 2 Dagio et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Huuum .. il est malin le manipulateur de manche à décollage ! Unmasked .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 impossible de ne pas mettre cette vidéo ... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 @Dagio va travailler !!! C'est à cause de gens comme toi que la france va mal !!! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a une heure, Dagio a dit : impossible de ne pas mettre cette vidéo ... Lolita13ans c'est avec un pseudo comme ça qu'elle aguiche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 2 TheDoc et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) il y a 12 minutes, JeyM a dit : @Dagio va travailler !!! C'est à cause de gens comme toi que la france va mal !!! Sauf que je suis belge, patate ! tu veux une frite ? Modifié 12 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 @Mcfly_7 Tellement serré qu'on est à la limite du Camel Toe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Mcfly_7 a dit : bon ... je vais aller prendre ma pause café ... Modifié 12 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : Sauf que je suis belge, patate ! tu veux une frite ? C'est bien ce que je dis, il faut venir bosser chez nous et pas en Belgique 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 maintenanrt je peux pas, je vais prendre ma pause café grace a @Mcfly_7 ... mais étant à 30min de chez vous, j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Elles ont les fesses tellement musclés que t'as pas intérêt à les contrarier quand elle sont à 4 pattes si tu veux pas te retrouver avec une moitié de bite. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Jean-Claude Van Damme le disait ! "pouvoir casser des noisettes avec ses fesses" elles sont ses élèves on dirait bien ! Je me demande combien de noisettes elles ont du avaler cul-sec avant de pouvoir les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites