JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 48 minutes, LeMimile38 a dit : On t'a vu JeyM. T'es pas à l'heure. C'était un gourou africain qui voulait rassembler les africains de GTANF en souhaitant une bonne année 2014 et en mettant dans son message un lien vers un site de collecte Western Union. J'étais obligé de faire une boutade avant que tout soit supprimé. Déception. Snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Eh bah toute façon t'es grillé ! Aucune excuse ! C'est mal ! Je vois tout c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, LeMimile38 a dit : Je vois tout c: Mhhh ... Comment je suis habillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Un slip Kangourou et une casquette Pokémon. Et arrête de te curer le nez, gros dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 à l’instant, LeMimile38 a dit : Un slip Kangourou et une casquette Pokémon. Et arrête de te curer le nez, gros dégueulasse ! PUT*** il voit tout ! 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 6 heures, RoM21 a dit : http://vocaroo.com/i/s0ycC2vrNQ6g PS1 : Second degré. PS2 : RV. g fé 1 homage :(( 2 TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a Sylvain qui m'a répondu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Venez on organise un rassemblement à Bugarach pour le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 L'époque où on faisait 1 000 pages/mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 17 heures, Mcfly_7 a dit : Elles ont les fesses tellement musclés que t'as pas intérêt à les contrarier quand elle sont à 4 pattes si tu veux pas te retrouver avec une moitié de bite. C'est du solide ces go, ruskoff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 27 minutes, RoroFromBelgium a dit : C'est du solide ces go, ruskoff? Billet d'avion pour la russie in the poche Il y a 6 heures, Kreayshawn a dit : Il y a Sylvain qui m'a répondu: p'tin mais ce mec il est fabuleux, je le connais que depuis peu de temps et j'ai presque manqué une perle, c'est un peu comme Rael ce mec mais en chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Pour ma part ça sera plutôt billet pour Stockholm mi mars histoire d'aller voir un peu le level sur place, parce que bon c'est sympa d'en rencontrer à Cannes mais va falloir aller à domicile 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 on a un suèdois sur le forum @lestral13 ... je pense qu'il pourra t'en dire plus sur la marchandise suèdoise si pas je peux te présenter de la marchandise de Mons-Borinage ... c'est un peu moins exotique mais il y a de la viande pour une génération complète 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 9 minutes, Dagio a dit : on a un suèdois sur le forum @lestral13 ... je pense qu'il pourra t'en dire plus sur la marchandise suèdoise si pas je peux te présenter de la marchandise de Mons-Borinage ... c'est un peu moins exotique mais il y a de la viande pour une génération complète Cher lestral n'hésite donc pas à me recommander les bons coins Stockholmitif quand tu as le temps donc 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Joyeux noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Merci, toi aussi Mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 11 minutes, LeMimile38 a dit : Merci, toi aussi Mcfly Bientôt la sortie de GTA 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, Mcfly_7 a dit : Bientôt la sortie de GTA 4 ?? Toi tu as trop copulé avec les kangourous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 19 Yan22, lestral13, Mcfly_7 et 16 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites