Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 41 minutes, Mcfly_7 a dit : Moi mon père me change toujours ma couche et me claque les fesses quand je suis pas sage :$, j'ai 23ans ! Dans 60 ans ce sera la même chose, sauf que ce sera ton gosse qui te changera. Sinon, j'ai retrouvé le père au gars de ta vidéo, attention, vous n'en reviendrez pas ! La 2 éme est choquante ! Révélation ( ͡° ͜ʖ ͡°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 puta** je suis entrain d'halluciner sur ce crétin. Franchement, le type il est solide de ouf, ses vidéos c'est de la merde, le type il continue en mode chaud j'ai une go j'la fais participer et tout mais puta** de merde wtf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 5 heures, WeoBBDOPE a dit : Je sais pas si je doit te remercier ou te detester pour m'avoir fait découvrir se jeune homme MacFly. Une chose est sur, il a changé ma vie. Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : J'ai trouvé l'astuce, il faut doubler la vitesse dans les paramètres YT. IL A DU FLOW CE JEUNE GARS ! puta** j'ai failli m'étouffer en X2 c'est une bombe de cover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Dagio a dit : puta** j'ai failli m'étouffer en X2 c'est une bombe de cover ! En x0.5 on a la version des Choristes En tout cas pour une chaîne de "lecture" c'est diversifié comme contenu Modifié 14 janvier 2016 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 liberty tu es un immense fdp 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 C'est pas bien d'insulter les mamans, faut être gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Le pire c'est pas ça, c'est de se dire que ce trans à une meuf alors que Liberty se branle encore dans la chaussette de son petit frère. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit : Le pire c'est pas ça, c'est de se dire que ce trans à une meuf alors que Liberty se branle encore dans la chaussette de son petit frère. J'pensais pareil ! OMG : 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 13 heures, Mcfly_7 a dit : Le pire c'est pas ça, c'est de se dire que ce trans à une meuf alors que Liberty se branle encore dans la chaussette de son petit frère. C'est faux. Je n'ai pas de petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, LibertyG100 a dit : C'est faux. Je n'ai pas de petit frère. Merci Jean-Blaguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 3 heures, LibertyG100 a dit : C'est faux. Je n'ai pas de petit frère. Par contre t'as une p'tite bite. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Et ce sera peut-être la première de ta vie qui ne te passera pas dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Liberty 1 Tarkoss 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : Merci Jean-Blaguin. Je ne sous entends pas que le reste est faux.... Modifié 15 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Liberty c'est un peu gênant que tu te créés des comptes pour te rendre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 3 heures, WeoBBDOPE a dit : Liberty 1 Tarkoss 0 C'est ta voiture la Peugeot 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Ouaichouaich ! C'est une photo internet, mais j'ai exactement la meme oui. Pourquoi ? Modifié 15 janvier 2016 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Un sujet grave trop peu souvent abordé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 puta** la con elle était dans le bus en tong quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 La profondeur des paroles, l'originalité de la musique. Incontestablement le tube de 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites