DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai été au portugal une fois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai été a bergues une fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai mangé une pomme hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) [blink]Youhou![/blink] Quelle soirée j'ai passé, j'en suis tout retourné. Départ matinal en autocar vers Abou Simbel (en cas de fermeture de la route à Assouan, le transport se fera en avion sans supplément). Visite de ce superbe temple construit par Ramsès II au XIIIe siècle avant J.-C. et qui a été déplacé morceau par morceau avec le concours de l’Unesco pour éviter d’être inondé par le lac Nasser. J'avais entendu parler de ce temple, y'a un jeu de lumière pour qu'à une certaine heure le fond du temple soit illuminé, une histoire comme ça nan ? Et le temple a du être reconstruit en fonction de ce paramètre. Modifié 11 octobre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 Joke, raconte au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 Bah je suis allé au cinéma et... j'ai pas vu la fin du film quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Pour info, le Majesty of the Seas a été construit à Saint-Nazaire, chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 [blink]Youhou![/blink] Quelle soirée j'ai passé, j'en suis tout retourné. J'avais entendu parler de ce temple, y'a un jeu de lumière pour qu'à une certaine heure le fond du temple soit illuminé, une histoire comme ça nan ? Et le temple a du être reconstruit en fonction de ce paramètre. Exactement mais 2 fois par an seulement, pendant un laps de temps trés court après le lever du soleil. C'est le plus beau temple que j'ai visité car le mieux conservé. A soixante cinq mètres de l'entrée du temple, on pénètre dans le sanctuaire, petite salle où se dresse la statue de Ramses II divinisé et entouré de trois autres Dieux : Ptah, Amon-Rê et Harmachis. Devant, un piédestal accueillait la barque sacrée. Deux fois par an, les 22 février et 22 octobre, les rayons du soleil levant pénètrent le temple et illuminent trois des quatre statues. Seule Ptah reste dans la pénombre car ce Dieu funéraire règne sur les ténèbres. Celui ci est sur la gauche en arrivant. Celui là se trouve sur la droite à moins de 100 mètres de l'autre.A l'intérieur des 2 temples y'a aussi des statues géantes vraiment impressionnantes et des fresques quasi intactes. C'est à visiter au moins une fois dans sa vie ce pays, si vous avez l'occasion d'y aller: foncez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Pour info, le Majesty of the Seas a été construit à Saint-Nazaire, chez moi Et un gars de notre région, a construi il y a quelques années à Morsbach (tu dois connaitre OGM), le magesty of the seas à l'échelle 1/12e, je l'avait visiter quand son bateau était en pleine construction, il y a même eu une émission dédié à lui sur France 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Et un gars de notre région, a construi il y a quelques années à Morsbach (tu dois connaitre OGM), le magesty of the seas à l'échelle 1/12e, je l'avait visiter quand son bateau était en pleine construction, il y a même eu une émission dédié à lui sur France 2. Je connais pas ce bled mais avec un nom pareil, ca doit y aller les vannes sur les habitants ^^ Mais je l'ai vu cette réplique l'an dernier au plan d'eau à Metz, c'est vrai qu'elle est vachement bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Lol, c'est à côté de Forbach, me dit pas que Forbach tu connais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Forbach si quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Yoo Salut everybody ! et le nom du topic y'a toujours pas rechanger je vois ^^franchement OGM t'abuses mdr' Modifié 12 octobre 2008 par *OGM*_2PAC il suffisait de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 L'Egypte ça m'intéresserait à fond mais il faudrait que je motive mes cousins et tout pour éviter de m'emmerder sur le bateau quoi. Et ça ça serait le plus dur (de les motiver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Ptdr OGM=Grand fou Lol ma fin de phrase en titre Chenapan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Moi jsui deja aller en egypteeee c'est tropppppppp beauu on faisait du quad toute les jours mdrrrr Et quand t'est en face d'une pyramide mais Pu**** c'est viollennnnt ! quand tu pense commen elle on ete construit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai mangé un decéé sandwich ce midi imprésionnant et bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 C'est sympa Gear of war en coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Ouais le nom du Topic après mon ultime manifestation est revenu j'ai réussi non je lOl Sinon bah voilà quoi je Flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai foiré mon DS de Maths, j'ai maximum 10. Sur 20. PUTAIIIININNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites