Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Nostra a mangé KFC ! Nostra content ! Révélation il y a 27 minutes, LeSolitaire a dit : Sinon tu peux commander une pizza chez Domino's. Leur pâte est plus épaisse que mon matelas ! Modifié 17 janvier 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Eh bah va bouffer des haricots secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit : On est qui enfaîte ? Pourquoi les voitures ont des yeux ? Pourquoi les voitures parlent ? Pourquoi tout le monde est content ? Pourquoi le gros camion a une voix de gamin ? Pourquoi il se cache comme un enculé pour les contrôles routiers ? Pourquoi il se fout en face d'eux en plein sur l'autoroute ? Pourquoi ils ont fait à la voiture de police un avant de Mustang et un arrière de Dodge ? Pourquoi il y a des murs géants qui coupent les routes ? On croirait le mur de Berlin. Pourquoi il y a des bus toutes les secondes ? Pourquoi la voiture de police de sport a des gyrophares violets ? Pourquoi la roue de la voiture se barre comme si elle ne tenait à rien ? Pourquoi l'hélicoptère flic a une voix de gamin ? Pourquoi on abandonne le flic comme une merde ? Pourquoi les données de l'hélicoptère sont-elles figées ? Pourquoi appellent-ils une ambulance pour réparer une voiture ? Pourquoi il y avait un camion avec une remorque qui l'attendait ? Pourquoi les voitures ont toutes la même couleur ? Et tant d'autres questions ! Sinon c'est sympa, c'est bien fait et tout et tout. Vraiment pas mal. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Tu as reçu un courrier Nostra, c'est un recommandé de l'équipe de GTANF https/recommande/gag/humour.net 3 Ludwig, IPB_Priv_02 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Valls en PLS, je répète, Valls en PLS ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Jeremy l'a envoyé valser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit : Jeremy l'a envoyé valser ! Tonight, McFly is .. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : On a des burger king face d'anus ! Mais c'est la plus grosse anarque du monde, même là ou c'est implanté depuis des dizaines d'années (UK, Australie) les gens préfèrent bouffer au mac do, kfc, subway. Et oui car mise à part cette grosse quenelle pro-américaine OMG, le burger king a pas grand chose à offrir Perso en belgouz on doit se contenter de mcdo, quick, sans kfc ni burger king, crois moi bien que dès que je prends l'autoroute du soleil je file au BK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Mcfly_7 a dit : Jeremy l'a envoyé valser ! IL LUI A ROULE DESSUS !!!!! AVEC SA PETITE FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRULTIMATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xd ferme la 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 10 minutes, RGaMeR a dit : Tonight, McFly is .. puta** mec je cherchais justement cette photo pour illustrer mes blagues ! J'HABITE À GLAND !! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 à l’instant, Mcfly_7 a dit : J'HABITE À GLAND !! - AXM : " Moi j'habite a GLAND " - Wesh Wesh girl: "Sur le gland de ton père ou bien .. " SHOKEY §§ RT SI LES M9 SON TRO RPZ SISI LE TIEQUAR 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, RGaMeR a dit : - AXM : " Moi j'habite a GLAND " - Wesh Wesh girl: "Sur le gland de ton père ou bien .. " SHOKEY §§ RT SI LES M9 SON TRO RPZ SISI LE TIEQUAR Espèce de fils de pu**, de ta mère la pu** !! Amixem : OK OK ÇA MARCHE !! TENSION 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Excellent ! Ça m'a fait penser à une de ses anciennes vidéos snap .. x) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Quand j'étais petit il y avait Burger King en France. RT si toi aussi t'es vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Memphis Coffee > All 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Pp il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit : Quand j'étais petit il y avait Burger King en France. RT si toi aussi t'es vieux. Enfin bientôt ce sera plus, quand j'étais jeune j'ai connu Quick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Sans déconner QUI mange à Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Bonsoir Nostra, tu m'expliques pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 10 heures, Mcfly_7 a dit : On a des burger king face d'anus ! Mais c'est la plus grosse anarque du monde, même là ou c'est implanté depuis des dizaines d'années (UK, Australie) les gens préfèrent bouffer au mac do, kfc, subway. Et oui car mise à part cette grosse quenelle pro-américaine OMG, le burger king a pas grand chose à offrir Je voulais juste passer en coup de vent ici pour confirmer les dires de @Mcfly_7 et parce que le sujet de discussion m'a fait sourire. En effet, Burger King existe déjà depuis des lustres ici en Amérique (US et Canada), mais en général les gens préfèrent se rendre chez McDonald's, j'imagine pour les mêmes raisons que vous les Français préférez vous rendre chez McDonald's plutôt que Quick. Et au fait... Petit moment culturel : Ce que vous, chers FRANÇAIS, appelez KFC (Kentucky Fried Chicken), nous au Québec on l'appelle PFK (Poulet Frit Kentucky). Et c'est relativement populaire en Amérique, même si ça a la réputation d'être très gras. Et en ce qui concerne Subway, je ne pensais pas que c'était populaire en France. Il me semble que je n'en avais pas vu des tonnes là-bas. Ici, du moins à Montréal, il y en a à chaque coin de rue. PS : Je sais que mon message n'a pas beaucoup d'intérêt, mais je précise qu'il en a quand même plus que 95% de ce qui est posté dans ce topic. 3 Yan22, JOONE333 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Je pense que le KFC ou le PFK doit être la plus grosse abomination culinaire jamais inventée ... C'est gras et chimique à souhait ... J'y suis allé une seule fois et plus jamais j'y remet les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites