Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 McDo > All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Salut à tous Je suis à chaque fois déconnecte du PSN à cause de cette erreur 8002A548... Qui peut me dire de quoi ça vient s'il vous plait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Black-GTAV a dit : Salut à tous Je suis à chaque fois déconnecte du PSN à cause de cette erreur 8002A548... Qui peut me dire de quoi ça vient s'il vous plait Merci Bonjour ici le call center Rockstar à Rabat, Je m'appelle Abdel et je serais en charge de votre situation aujourd'hui, mais avant ça petite prière wallah ça fait plaisir ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 @LibertyG100 En tant que portuguais, ça doit pas trop te déranger les poils et autres cheveux que tu retrouves dans tes hamburgers. 2 Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 12 minutes, Mcfly_7 a dit : Bonjour ici le call center Rockstar à Rabat, Je m'appelle Abdel et je serais en charge de votre situation aujourd'hui, mais avant ça petite prière wallah ça fait plaisir ! 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 14 minutes, Mcfly_7 a dit : Bonjour ici le call center Rockstar à Rabat, Je m'appelle Abdel et je serais en charge de votre situation aujourd'hui, mais avant ça petite prière wallah ça fait plaisir ! Sérieux, ta pas autre chose à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit : Sérieux, ta pas autre chose à dire... Le code 8002A548 ça veut dire que ta console a attrapé le SIDA, t'avais qu'à te protéger frayre 2 CeCe39039 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 20 minutes, Themax35 a dit : @LibertyG100 En tant que portuguais, ça doit pas trop te déranger les poils et autres cheveux que tu retrouves dans tes hamburgers. il y a 8 minutes, RGaMeR a dit : 2 Mcfly_7 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : Je suis personnellement fan des 3 (KFC, MacDonal et Quick) Je comprends mieux cet intérêt pour le sport 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 à l’instant, JeyM a dit : Je comprends mieux cet intérêt pour le sport Les petits cheat meal en fin de séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a une heure, Yan22 a dit : PFK, j'ai mangé là 3 fois dans ma vie, les 3 fois le service était inexistant, et c'était très mauvais (et très gras oui). Burger King, c'est pas si mal, mais en effet il y a beaucoup moins de choix que chez McDonald's, et le seul BK qu'il y avait là où j'habite à fermé il y a quelques années. Subway, une seule fois, pas trop fan. Par contre McDonald's, ça c'est bon ! Un bon trio Big Mac + 1 autre Big Mac. Il y a A&W aussi que j'aime bien, c'est pas très populaire et je doute que ça existe en dehors du Canada et des États-Unis, mais c'est très bon, bien qu'un peu plus cher que les autres fast-food. J'ai faim maintenant. Yann, t'es une baguette toi aussi, tu peux manger ce que tu veux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 47 minutes, Mcfly_7 a dit : Le code 8002A548 ça veut dire que ta console a attrapé le SIDA, t'avais qu'à te protéger frayre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Le sandwich de bites 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 PFK Depuis quand on traduit le nom d'une marque ? C'est comme Quick on va pas l'appeler Rapide ^^ Sont fous ces québécois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Les Québécois sont possédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 19 minutes, Tchikiblah a dit : PFK Depuis quand on traduit le nom d'une marque ? C'est comme Quick on va pas l'appeler Rapide ^^ Sont fous ces québécois ! Même leur panneau STOP sont traduits avec : Arrêt. Et tu regarderas les titres des films chez eux, c'est plutôt comique. Mais c'est pas plus mal au moins ils gardent leur identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Arrêt' d'm'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Et vous vous dites "Français". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 En France on a des humoristes de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Yan avec ses potes : Je vais aller regarder mes notifications sur mon trombinoscope, depuis la dernière mise à jour de Fênetre 10 mon navigateur renard de feu est plus rapide. 3 Tarkoss, LeSolitaire et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites