Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 13 minutes, JeyM a dit : Justement pour certains si. Quand on voit l'utilisation d'un mot anglais pour tout et n'importe quoi pour se faire mousser et se mettre en avant ça me fait peur ... Après c'est souvent un effet de mode, les mots utilisés vont et viennent, personnellement ça ne me choque pas plus que ça tant que ce n'est pas abusif, et puis de l'anglais on en entend partout et tout le temps, alors je comprend que ça finisse par s'ancrer dans la tête de certain. Mais je savais pas que c'était carrément un loi au quebec @BenDeR, je me coucherai moins bête, et finalement c'est pas insensé vu votre situation géographique, j'avais jamais pris le "problème" de ce point de vu (z'etiez juste fous pour moi ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 4 heures, Nostra a dit : Vicossssss ! C'est pas possible d'être aussi con. https://www.gtanf.com/forums/topic/31741-latins-kings-gang-latino-recrute/ Ce crew Le genre de joueur qui viennent a 15 sur 1 joueur et qui perdent quand même :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai maté "Vite et Vénère numéro sept" c'est pas du grand art mais ça se regarde. Balise spoiler ouvrir A la fin le héros il s'en va mais en vrai il a clamsé. Balise spoiler fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Dje il a acheté ses balises spoiler à Clichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai reçu un message pour toi Mcfly Monsieur Gaëtan, Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre commande "T-Shirt Je suis une coquine, mets la moi sans vaseline" n'a pas pu donner suite pour la raison suivante: - Taille petite salope en rupture de stock. En espérant vous revoir très bientôt sur le site. Cordialement. Lavilaineviolaine.com Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre. 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 "un petit rendevous sur paris dans les plus brave delait monsieurs lintelot" King loco - 19/01/2015 Qui dit mieux? Nostra t'as intérêt à répondre dans les plus brave delait, merci. puta** j'en peux plus et ça c'est qu'un extrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, LibertyG100 a dit : J'ai reçu un message pour toi Mcfly Monsieur Gaëtan, Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre commande "T-Shirt Je suis une coquine, mets la moi sans vaseline" n'a pas pu donner suite pour la raison suivante: - Taille petite salope en rupture de stock. En espérant vous revoir très bientôt sur le site. Cordialement. Lavilaineviolaine.com Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre. Tu sais que ma jumelle s'appelle Violaine petit fils d'esclave ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit : "un petit rendevous sur paris dans les plus brave delait monsieurs lintelot" King loco - 19/01/2015 Qui dit mieux? Nostra t'as intérêt à répondre dans les plus brave delait, merci. puta** j'en peux plus et ça c'est qu'un extrait. Cette partie est mieux encore " mdr kan lbolos va voir mon message il va avoir les yeux qui sortiron dla tete et le coeur qui bat a 300kilometre heur et il va sempresser de rediger un mail au moderateur du forum pour que il me ban ba vazy mon ami vazy porte plainte " C'est vrai que son message fait peur ... Au passage merci pour vos commandes de popcorn ça fait plaisir que les affaires marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Le 17/1/2016 04:17:26, Yan22 a dit : Bah en tout cas pour Audi et VW c'est bien la vérité. Ce sont les mêmes catégories de voitures, mêmes chassis, mêmes mécaniques. Tout ce qui change c'est la carosserie (et le prix ). Bonjour, Je poste cette citation car j'ai voulu y répondre et finalement je ne l'ai pas fait et maintenant elle ne veux plus partir de l'éditeur de message quand je veux poster, j'espère ainsi m'en débarrasser. Au revoir. PS: J'adore les gang d'illettrés ! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 11 minutes, LeSolitaire a dit : 25% qui touchent encore au solo Quand Solo admet se faire toucher par 25% des joueurs de GTA V. Sale. 3 Master Nawak, LeSolitaire et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchikiblah a dit : Bonjour, Je poste cette citation car j'ai voulu y répondre et finalement je ne l'ai pas fait et maintenant elle ne veux plus partir de l'éditeur de message quand je veux poster, j'espère ainsi m'en débarrasser. Au revoir. PS: J'adore les gang d'illettrés ! C'est un peu comme les étrangers en France. 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 12 minutes, JeyM a dit : Quand Solo admet se faire toucher par 25% des joueurs de GTA V. Sale. En même temps, à 20 balles le DLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 10 minutes, JeyM a dit : Quand Solo admet se faire toucher par 25% des joueurs de GTA V. Sale. Solo c'est le mec à poil derrière son minitel prêt à vendre des cheats code au gosses en contrepartie d'un petit lavement intime .. 3615 SOLOXXCHEATNUDE 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Tu sais que ma jumelle s'appelle Violaine petit fils d'esclave ! Whoua... Déjà qu'une c'était déjà la merde, alors si en plus y'en a deux... Révélation Laquelle de vous deux est la plus belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 C'est McFly la plus belle 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 C'est McFly la plus belle Fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 c pa vre pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Qu'il nous envoie une photo de sa soeur. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites