LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 lé faios sa fé pété mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 @Kreayshawn c'est le seul à avoir vu mes 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 9 heures, Nostra a dit : https://www.gtanf.com/forums/topic/31741-latins-kings-gang-latino-recrute/ 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Et toi on t'a dégagé en Australie Morale les bons restes les autres on les pousses loin, même assez loin finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Mcfly_7 a dit : @Kreayshawn c'est le seul à avoir vu mes 2 soeurs Je peux t'assurer que non ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ kokaç comme raiponç. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 41 minutes, LeSolitaire a dit : lé faios sa fé pété mdr tfason jsui pa pédé, mcfly c 1 femel et jla kiff woullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a une heure, LeMimile38 a dit : tfason jsui pa pédé, mcfly c 1 femel et jla kiff woullah C'est trompeur internet, tu penses tomber sur une nana genre McFlykette et en fait t'es en train d'exciter un gros barbu du genre McRouflykette 2 Mimile et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Ho non ! J'étais pas là de la journée et le topic est fermé ! Effectivement, en lisant son message mes yeux sont sortis de la tête et mon cœur battait à 300 à l'heure, tellement ça piquait les yeux et que j'explosais de rire ! J'suis sur en vrai il est comme ça : Wesshhh v1 me rankontré sur pari batar jvé texplosé ! ( Je ne dénigre pas ce pauvre homme qui est un ancien obèse mais c'est pour donner un ordre d'idée ) Modifié 19 janvier 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Je suis sûr que Liberty perdait un fight contre lui. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 21 minutes, Nostra a dit : Ho non ! J'étais pas là de la journée et le topic est fermé ! Effectivement, en lisant son message mes yeux sont sortis de la tête et mon cœur battait à 300 à l'heure, tellement ça piquait les yeux et que j'explosais de rire ! J'suis sur en vrai il est comme ça : Wesshhh v1 me rankontré sur pari batar jvé texplosé ! ( Je ne dénigre pas ce pauvre homme qui est un ancien obèse mais c'est pour donner un ordre d'idée ) Il a dû passer par le régiment Tonton Adolf surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il a surtout passé trop de temps à chercher le précieux, Gollum toi même tu sais, #PeterJacksonYouKnowWhatIMean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Ou alors il a fait le régime Dukan (ou du camp ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^) 5 Toxik, Dje La Planque, Art et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 59 minutes, Master Nawak a dit : C'est trompeur internet, tu penses tomber sur une nana genre McFlykette et en fait t'es en train d'exciter un gros barbu du genre McRouflykette On a régulièrement eu des rendez-vous webcams, comme ça on a pu se voir malgré la distance ! C'est fantastique, l'internet ! McFly, tu confirmeras tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Alerte info : Journaliste bobo gaucho pro-immigration antifrançais a encore frappé. http://www.sudouest.fr/2016/01/19/polemique-aucun-acteur-noir-nomine-les-oscars-sont-ils-racistes-2247314-4690.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Nostra a dit : Alerte info : Journaliste bobo gaucho pro-immigration antifrançais a encore frappé. http://www.sudouest.fr/2016/01/19/polemique-aucun-acteur-noir-nomine-les-oscars-sont-ils-racistes-2247314-4690.php Merde ils ont oublié le quota. Où est-ce qu'ils l'on foutu Omar ? (Il doit surement être hyper kasher) 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 puta** ça craint Sérieusement ça a le don de me foutre les glandes... Ça me rappelle ces gens qui pensent que dès qu'on parle des différences des autres, du problème des immigrés ou des divergences d'opinions, on est forcément raciste facho-FNiste-nazi... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Un journaliste c'est soit un chômeur, soit une pu**. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Alerte info : Journaliste bobo gaucho pro-immigration antifrançais a encore frappé. http://www.sudouest.fr/2016/01/19/polemique-aucun-acteur-noir-nomine-les-oscars-sont-ils-racistes-2247314-4690.php En même temps en terme d'acteurs noirs de talents qui font d'excellents films en ce moment aux US il y a : - Morgan Freeman - Denzel Washington - Samuel L. Jackson Et voilààà ... Pas taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, JeyM a dit : En même temps en terme d'acteurs noirs de talents qui font d'excellents films en ce moment aux US il y a : - Morgan Freeman - Denzel Washington - Samuel L. Jackson Et voilààà ... Pas taper. Eddy Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, Themax35 a dit : Je peux t'assurer que non ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ kokaç comme raiponç. Il parlait de ses testicules; "ses deux soeurs". il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Je suis sûr que Liberty perdait un fight contre lui. T'as oublié un "r", c'est sûr qu'à branler des phallus plus gros que ses mains (et sa bouche) ne peuvent contenir, ça laisse des marques. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites