JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Mhhh Eddy surjoue un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 LE MALAISE - PART II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Ça part mater 007 : Spectre en HD ! Depuis le temps que je l'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nostra a dit : Ça part mater 007 : Spectre en HD ! Depuis le temps que je l'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Arrête ou je ne te laisserai pas lécher mon zizi ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Ça faisait un moment que j'avais pété les couilles avec une découverte de talent de l'internet: Voici d'abord Hankguitar-JP (ici en duo avec un certaine Sophy). Notez la superbe maîtrise de l'anglais. On continue avec Philippe Salmon music, qui partage avec Hank le massacre de Bernard Lavilliers. Et le meilleur pour la fin, un talent étranger qui reprend (en français) du Mireille Matthieu: Mais aussi du Johnny (en espagnol cette fois): Allez hop, une petite vidéo bonus avant de partir, un revenant avec ce bon Gerry Phillips, pratiquant de musique manuello-flatulée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Bordel Nonos le dégueulasse est de retour .. Bon d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) En même temps il a pas trop le choix, s'il veut pouvoir faire l'hélicoptère avec sa bite, faut bien lubrifier les pales. Modifié 19 janvier 2016 par LeSolitaire 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit : En même temps il a pas trop le choix, s'il veut pouvoir faire l'hélicoptère avec sa bite, faut bien lubrifier les pales. Il m'a envoyé un snap le p'tit peydey. Je pense qu'il est en règle, il va pouvoir hélicobité dès demain ! 2 SupaRosa et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Oh puta** cette série, je m'en souvenais plus ! Oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 1 heure, RGaMeR a dit : Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Best combinaison. EVER. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 12 heures, LeSolitaire a dit : Quand est-ce qu'elle se prend une b... dans la b...... pour la f..... sdklmsld Christine lâche le clavier bordel! Révélation Au début de la vidéo après nous avoir demandé de se lâcher dans les commentaires, la demoiselle dans les alentours de 0:30secondes, elle dit "Verge". Bon point d'accroche pour faire regarder les mecs. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 52 minutes, Dje La Planque a dit : Quand est-ce qu'elle se prend une b... dans la b...... pour la f..... sdklmsld Christine lâche le clavier bordel! Ils ont essayé avec EnjoyPheonique et ça n'a pas eu de succès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Wartek a trempé le biscuit mais on dirait que ça ne lui a pas suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Bon j'ai été pas mal déçu pour Spectre, on reprend les recettes du 007 sans trop innover, cette façon un peu ringarde de faire de James Bond un dragueur systématique rend aussi quelques scènes un peu ridicules. A côté en film d'action on a l'excellent Legend avec le brillant Tom Hardy qui joue le rôle d'un Gangster anglais, il me rappelle son rôle dans Bronson et des Hommes sans loi. Egalement le dernier Mission Impossible est pour moi au dessus du 007, un cocktail d'action et des scènes mythiques (la course en moto, la cascade de l'avion) et des petits clins d'oeil aux premiers films de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Merci monsieur Allociné mais on t'a pas appelé. Retourne en Australie, les camionneurs ne demandent qu'après toi là bas. Visiblement tu t'es très bien (fait) intégré. Modifié 20 janvier 2016 par LibertyG100 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 16 minutes, LibertyG100 a dit : Merci monsieur Allociné mais on t'a pas appelé. Retourne en Australie, les camionneurs ne demandent qu'après toi là bas. Visiblement tu t'es très bien (fait) intégré. Tu enverra ça à ta mère, ça lui rappelera des souvenirs :https://www.youtube.com/watch?v=9pd_t0m7qXU 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Je suis désolé, ça ne dit rien à ma mère. En revanche, ça rappelle à mon père quand il s'est fait pompé par un mec qui se faisait surnommer "Allez retour vers le cucu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Ton père aime se faire sucer par des mecs ? Ça en dit long sur vos relations père/fils. C'est pour ça que ta mère me sucé si bien, il a du vous apprendre à pas mordre ! 2 Tarkoss et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites