TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Pierre-arnaud c un gars du même collège que moi et julien (algé) , et si dis sa a vercitty c'est parce que j'ai toujours garder contact avec wavez et j'ai fait en sorte qu'il reprennent contact voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Le monde est petit (ou GTANF très très grand ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Mdr' ça pète ça que vous êtes dans la même zone Moi aujourd'hui journée potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Sokifs tu va perdre au concours ( tu sais duquel je parle vu que l'on doit pas dire les sites concurants ) T'est MORT Tu veux voir mon VT ? Modifié 15 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Ouai vazy envois xD, j'aurais pas du poster mon VT ici xD Modifié 15 octobre 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) http://www.boostupload.com/files/image_848..._TRAYDZcopy.png Modifié 15 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 Ok je suis mort xpldr Très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Ty NOUVEAU PC LES AMIS !! Boîtier : Antec P190 Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro - 1200W Ventilateur : Zalman ZM-F3RL Rouge Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go Disque dur supplémentaire : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go Graveur : LG GGW-H20L Graveur Blue Ray & Dvd-ROM Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9550 Carte mère : MSI P45 Platinum Mémoire : OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500 Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4870X2 2 Go Radiateur : Zalman CNPS9700 NT Carte son : Razer Barracuda Ecran : Samsung SyncMaster 226CW Clavier : Razer Lycosa Souris : Razer DiamondBack 3G Frost Blue Accessoire : Casque/Casque-Micro : Razer Barracuda HP-1 Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 32 bits SP1 (oem) Je l'ait dans 1semaine Modifié 15 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 puta*** LE PC DE BOURGE Nouvelle candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 C'est moi qui lui ait dis de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 Mais tu changes souvent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 j'ai de quoi changer donc j'en profite au pire demandez a Algé si vous me prennez pour un mythomane ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 Chanceux pti bourge lol et sinon ton VT il tue trop 8.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Chanceux pti bourge lol et sinon ton VT il tue trop 8.5/10 Ton spoiler tu te le met ou j'pense =) , sinon mes profs font grève today donc ppr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 La je suis en Histoire trop casse couille mais bon sinon tkt c'est pas méchant mon spoiler c'est pour rigouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 j'ai de quoi changer donc j'en profite au pire demandez a Algé si vous me prennez pour un mythomane ;D T'en fait quoi du "vieux" matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Il l'offre à Emmaüs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Je vais m'inscrire à Emmaüs tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Mon ancien acer aspire gamer ? Revendu sur ebay et entre deux ordi histoire de pouvoir continuer a play jai mon portable alienware stoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2008 Link de la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites