Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Liberty qui s'auto-PLS... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : Liberty qui s'auto-PLS... En réalité c'est Bouygues qui m'a mis en PLS parce que j'ai pas pû répondre... Un peu comme si j'avais envie de te chier, mais que vu que t'es un gros morceau ça coince. Modifié 20 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Aujourd'hui Eric Dupont critique chez Télérama nous rejoint sur le NoLimit pour nous apporter sa vision sur les récentes interventions de Liberty qu'il regroupe dans un ouvrage appelé "Le guide du malaise" aux éditions Paiélaisse (PLS). 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Faudrait demander à Bender si McFly à le droit de poster depuis l'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Non mais là il n'y est plus, il le laisse dans "localisation" juste pour faire croire qu'il est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Avec TheToch qui est parti on a plus que MN pour modérer, ils vont nous faire quoi ? Je vous prends tous moi, toi Keit , la boite de conserve Bender et Mister Bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit : Bon j'ai été pas mal déçu pour Spectre, on reprend les recettes du 007 sans trop innover, cette façon un peu ringarde de faire de James Bond un dragueur systématique rend aussi quelques scènes un peu ridicules. A côté en film d'action on a l'excellent Legend avec le brillant Tom Hardy qui joue le rôle d'un Gangster anglais, il me rappelle son rôle dans Bronson et des Hommes sans loi. Egalement le dernier Mission Impossible est pour moi au dessus du 007, un cocktail d'action et des scènes mythiques (la course en moto, la cascade de l'avion) et des petits clins d'oeil aux premiers films de la série. En tout cas, voilà ce que je retiens de 007 : Spectre. Révélation Léa Seydoux ! Y a pas à dire, nos petites françaises ont de l'avenir ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 "Léa Seydoux quand elle se rase" Libération : 5,6/5 Télérama : 4,5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Le ministère de la culture veut remplacer le clavier AZERTY par un tout nouveau clavier, bonne chance pour s'y habituer... http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/19/avec-le-clavier-azerty-il-est-presque-impossible-d-ecrire-en-francais-correctement_4849787_4408996.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 35 minutes, Akira Midori. a dit : Le ministère de la culture veut remplacer le clavier AZERTY par un tout nouveau clavier, bonne chance pour s'y habituer... http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/19/avec-le-clavier-azerty-il-est-presque-impossible-d-ecrire-en-francais-correctement_4849787_4408996.html Ministère de l'Inculture serait décidément un nom plus approprié. Rarement vu une ministre aussi stupide. Elle ferait mieux de retourner lire Modiano cette idiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 On est vraiment gouverné par des branles couilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 4 minutes, Themax35 a dit : On est vraiment gouverné par des branles couilles ... C'est maintenant que tu le découvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Ce serait bien qu'on ait à nouveaux des hommes politiques qui aient une épaisseur, un charisme, une culture quoi, des Malraux, des De Gaulle, des Mitterrand... Là on a le choix entre Hollande, Sarko, Juppé... C'est zéro quoi, ils valent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Mettre Mitterand avec de Gaulle. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : Mettre Mitterand avec de Gaulle. Je pensais exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Perso je pense qu'avec le NL on a de quoi faire un bon gouvernement. Nostra ministre de la défense IPeluche ministre de la connerie Tarkoss ministre de l'écologie (étant actuellement à l'état de compost) TheMax ministre de la déséducation nationale Mcfly ministre de la prostitution Akira Midori ministre de la désinformation Yoann ministre de la pluie (breton oblige) Southfool ministre de la protection et du droit des poulpes RVdelaVDA ministre de l'extérieur Lemimile dernier ministre LeSolitaire ministre de la blague de merde Djelaplanque ministre de la djelaba Liberty ministre du foutage de gueule Une belle paire de branleurs. Vive la Fronce ! 4 Mimile, Nostra, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Nostra a dit : C'est maintenant que tu le découvres ? Oh non, mais on sombre, on sombre ... il y a 7 minutes, LibertyG100 a dit : Perso je pense qu'avec le NL on a de quoi faire un bon gouvernement. Nostra ministre de la défense IPeluche ministre de la connerie Tarkoss ministre de l'écologie (étant actuellement à l'état de compost) TheMax ministre de la déséducation nationale Mcfly ministre de la prostitution Akira Midori ministre de la désinformation Yoann ministre de la pluie (breton oblige) Southfool ministre de la protection et du droit des poulpes RVdelaVDA ministre de l'extérieur Lemimile dernier ministre LeSolitaire ministre de la blague de merde Djelaplanque ministre de la djelaba Liberty ministre du foutage de gueule Une belle paire de branleurs. Vive la Fronce ! Tu commenceras par venir sous mon bureau. Je vais te faire réviser tu vas voir. Mais d'ailleurs @Nostra, comment peut on avoir envie de devenir militaire quand on voit nos dirigeants escrocs et pourris jusqu'à a moelle qui envoie les soldats pour leurs intérêts personnels ? Modifié 20 janvier 2016 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Je préfère mille fois Mitterrand à Sarkozy ou Hollande qui sont quand même de minables petites merdes incultes, il est bien au dessus-d'eux (même si je suis en désaccord avec sa politique, surtout à partir de 83). Bien évidemment le Général reste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites