Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai pensé à vous cet après-midi. Et non, je n'ai pas été manger là. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 BRAVO YAN QUI VIENT CASSER UNE DISCUSSION ENFIN INTÉRESSANTE SUR LE NL !!! BRAVO !! UN ANCIEN STAFF QUI PLUS EST !!!! ET VOUS DITES TOUJOURS QU'IL N'Y A AUCUN COMPLOTS ???? OUVREZ LES YEUX !!!!!! LES REPTILIENS SONT PARMI NOUS !!!!! lol humoriste ^^^^^^^^^^ 5 Tarkoss, Mcfly_7, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai pensé à vous cet après-midi. Et non, je n'ai pas été manger là. Poulet frit Kentucky ! Vous allez loins dans la traduction quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 PFK PF P I IS ISR ISRA ISRAE ISRAEL ISRAE ISRA ISR IS I M MA MA B MA BI MA BIT MA BITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 42 minutes, Tarkoss a dit : PFK PF P I IS ISR ISRA ISRAE ISRAEL ISRAE ISRA ISR IS I M MA MA B MA BI MA BIT MA BITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 https://www.gtanf.com/forums/topic/29658-nouvelles-mesures-contre-la-triche-sur-gta-online/?do=findComment&comment=1084231 Il a dit un gros mot ! Depuis que TheToch est parti le forum se barre en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 à l’instant, Mcfly_7 a dit : https://www.gtanf.com/forums/topic/29658-nouvelles-mesures-contre-la-triche-sur-gta-online/?do=findComment&comment=1084231 Il a dit un gros mot ! Depuis que TheToch est parti le forum se barre en couille Il a raison j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Kreayshawn a dit : Il a raison j'trouve Avec ton message juste en haut du mien Merci Jean-Facial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit : Merci Jean-Facial Je suis un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Jean-Facial ! Révélation McFly, y a Zeiko qui a mis un +1 à BenDeR, tu comptes l'insulter sur 2 pages ou pas ? Modifié 21 janvier 2016 par Nostra 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Enfin les +1 c'est toujours Zeiko et Ipeluche ensemble ça en dit long sur leur relation à tous les deux Alors les filles, qui donnent et qui reçoit ? Modifié 21 janvier 2016 par Mcfly_7 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Je trouve que vous n'êtes pas très gentils... ça me donne envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Au sujet des Fast-food (discutions de ces derniers jours) Insolite : 10 choses que vous ne savez pas sur McDonald's Source : http://www.virginradio.fr/insolite-10-choses-que-vous-ne-savez-pas-sur-mcdonald-s-a345667.html *Au départ, McDo vendait des hot dogs *1 travailleur américain sur 8 a travaillé chez McDonald's *La salade César de McDo est plus grasse que ses hamburgers *McDo ouvre un restaurant toutes les 14,5 heures *McDonald's nourrit 68 millions de personnes tous les jours. C'est plus que la population du Royaume-Uni *McDo est le plus grand distributeur de jouets au monde *La reine d'Angleterre possède un McDonald's près de Buckingham Palace *Les restaurants McDo génèrent 75 millions de dollars par jour *McDonald's n'est pas la plus grande chaîne de fast-food du monde, c'est Subway *Les serveurs au McDrive ne serviront pas un client à cheval 2 JOONE333 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 11 minutes, Ludwig a dit : *Les serveurs au McDrive ne serviront pas un client à cheval FAUX 3 Ludwig, Mcfly_7 et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 2 Liberty et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Oula Mcfly, avec TheToch ça serait passé mais avec Master Nawak je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 @Mcfly_7 Depuis quelque temps, je ressens dans tes posts hum... disons... une certaine frustration sexuelle. Dois je en déduire que depuis ton retour en France, tu connais aussi peu de succès avec les françaises qu'avec les australiennes ? Si c'est le cas, tu m'en vois navré. 3 JOONE333, Zeiko et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Master Nawak a dit : @Mcfly_7 Depuis quelque temps, je ressens dans tes posts hum... disons... une certaine frustration sexuelle. Dois je en déduire que depuis ton retour en France, tu connais aussi peu de succès avec les françaises qu'avec les australiennes ? Si c'est le cas, tu m'en vois navré. Modifié 21 janvier 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 L'Australie lui a mis la tête à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 2 heures, Master Nawak a dit : @Mcfly_7 Depuis quelque temps, je ressens dans tes posts hum... disons... une certaine frustration sexuelle. Dois je en déduire que depuis ton retour en France, tu connais aussi peu de succès avec les françaises qu'avec les australiennes ? Si c'est le cas, tu m'en vois navré. Le problème c'est que c'est tout le contraire, je ne le reconnais plus depuis qu'il trempe son biscuit régulièrement... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites