Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 45 minutes, Ludwig a dit : Oui bah lui aussi peut avoir honte (#jesuismalalaise ou #ilmeféflipé) Ma soeur de 13 ans devient comme ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 57 minutes, Ludwig a dit : Révélation Oui bah lui aussi peut avoir honte (#jesuismalalaise ou #ilmeféflipé) A la fin de la vidéo, on dirait qu'il lèche les parties génitales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 1 heure, LibertyG100 a dit : Après je sais pas vous, mais moi, quand j'étais gosse, j'adorais me faire prendre avec la caméra de mon père, me filmer le jour des sodomies. Aujourd'hui, par internet, les jeunes ont la possibilité de démonter le tout. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils produisent en quantité de liquide séminale. Je suis sûr que quand il aura 16 ans il se tapera sa tante. Enfin, t'assumes ! 3 Tarkoss, Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 13 heures, Ludwig a dit : Oui bah lui aussi peut avoir honte (#jesuismalalaise ou #ilmeféflipé) Mais bordel de couille ... c'est quoi son délire mdr Il y a 12 heures, LeMimile38 a dit : Ma soeur de 13 ans devient comme ce mec... je pense que tu devras la passer au bûcher avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 9 minutes, Dagio a dit : je pense que tu devras la passer au bûcher avant qu'il ne soit trop tard Merci pour ton conseil, j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Au pire, tu lui montres la vidéo elle va avoir peur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Haha tu es si naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 lui ... c'est Dieu ... 2 Dje La Planque et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Ah le gamin de merde EDIT : En activant les sous-titres automatiques, on comprend tout de suite mieux ce qui se dit ! Regardez Modifié 23 janvier 2016 par LeMimile38 omg cette fot dortograf 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Il a 22 ans !!! Ca vieillit la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 21 minutes, LeMimile38 a dit : En activant les sous-titres automatiques, on comprend tout de suite mieux ce qui se dit ! Regarder Mdr c'est n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, JeyM a dit : Il a 22 ans !!! Ca vieillit la drogue Il ne se drogue pas c'etait avant ça ...mais " 1 ch'pine ou deux ok " .. J avais jamais pensé aux sous-titre je regarderai à ça edit : puta** excellent @LeMimile38 Modifié 23 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Bernard-Henri Lévy expliquant la physique à ce pauvre cancre idiot d'Albert Einstein : 2 SouthFool et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 C'est un peu antisémite tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 5 Infernus, LeSolitaire, Mimile et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 cc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 slt cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 çupair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites