SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 komon va silvi !!!!!!!!!?????????? ^^ 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 elé maurttttttttttttttt bon daiba raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ tit puttttttttt 2 mairdddddddddd ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 du balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^^^ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Un peu de sérieux on est pas là pour rigoler Edit modération (JeyM) : Le vert est réservé à la modération. Ne dévoile pas ton statut d'indic aux yeux du monde. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 à l’instant, Mcfly_7 a dit : Révélation ce bonshomme semble avoir les FILS qui se touchent........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dÉcidement le cocasse ,, vrai produit du terroir !!!!!!!!!!!!!! a bientot chez JEAN-mI!!!!!!!! bises.martine^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 stilobic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : Un peu de sérieux on est pas là pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Ah merde je me suis déjà fait fister par @JeyM Pourtant j'avais déjà écrit en vert plusieurs fois ici et c'était passé, cela veut dire que @Master Nawak est un modérateur incompétent ? Est-ce que JeyM a poussé TheToch vers le sortie ? Est-il lié à un network qui aurait pour but de racheter le forum ? JeyM à haute voix ça fait "j'aime" mais aussi "gemme" comme la pierre précieuse, pierre qui vaut très chère = argent = média = complot. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Modifié 24 janvier 2016 par Mcfly_7 4 Tarkoss, JOONE333, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Peut-être parce que je passe plus souvent sur le NL Peut-être que je veux assouvir ma prise de pouvoir Peut-être que je suis exigeant car nouveau modo Peut-être que je veux protéger ton rôle au sein du network de Pewdiepie qui veut racheter le forum Peut-être que je vois tout : 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Peut être que tu vas te taire aussi nan? Ah ces modos, ils pensent qu'ils peuvent modérer à tous va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 28 minutes, Yoann675 a dit : Peut être que tu vas te taire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, JeyM a dit : Peut-être parce que je passe plus souvent sur le NL Peut-être que je veux assouvir ma prise de pouvoir Peut-être que je suis exigeant car nouveau modo Peut-être que je veux protéger ton rôle au sein du network de Pewdiepie qui veut racheter le forum Peut-être que je vois tout : Peut-être que si la couleur verte est proposée dans le choix des couleurs c'est parce qu'on peut l'utiliser ? Peut-être que la modération n'a pas l'exclusivité sur toutes les nuances de vert ? Peut-être que dans le même cas on devrait interdire d'écrire en bleu et en rouge ? Peut-être qu'en faite on devrait pouvoir écrire qu'uniquement en noir et enlever la possibilité de choisir d'autres couleurs ? Peut-être que je poste ce message sans connaitre les répercussions qu'il aura sur mon droit de connexion au forum ? Modifié 24 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 liberti va se fer ban :'(((((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Liberty c'est le genre de gars qui s'enfonce des photos de vagin dans l'anus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Des photos pleines de punaises, même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Ok jairaimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 2 heures, LibertyG100 a dit : Peut-être que si la couleur verte est proposée dans le choix des couleurs c'est parce qu'on peut l'utiliser ? Peut-être que la modération n'a pas l'exclusivité sur toutes les nuances de vert ? Peut-être que dans le même cas on devrait interdire d'écrire en bleu et en rouge ? Peut-être qu'en faite on devrait pouvoir écrire qu'uniquement en noir et enlever la possibilité de choisir d'autres couleurs ? Peut-être que je poste ce message sans connaitre les répercussions qu'il aura sur mon droit de connexion au forum ? Peut-être que la combinaison gras + vert a toujours été réservée à la modération ? Peut-être que les modérateurs ont toujours eu la consigne d'empêcher les membres d'utiliser cette combinaison ? Peut-être que ça fait des années que tu es sur ces forums ? Peut-être que tu devrais le savoir ? Peut-être que peut-être ? 2 Master Nawak et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 ou ptet pa 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Je sais pas vous, mais moi les patates douces je trouve pas ça très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 On s'en tape allègrement les couilles. 3 Themax35, Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites