IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Sympa la qualité 1080p de ton téléphone ! T'as une aussi bonne qualité que l'humour de Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Sympa la qualité 1080p de ton téléphone ! T'as une aussi bonne qualité que l'humour de Zeiko Une aussi bonne qualité que l'humour de zeiko il a dit, ça c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Ya un truc que je me demandais : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? RV si tu nous lis, tu deviens quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Ya un truc que je me demandais : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? RV si tu nous lis, tu deviens quoi? Je serais plus tenté de dire jvc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 8 minutes, Zeiko a dit : Je serais plus tentez de dire jvc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Kwa on Di tantai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_astuce_grammaire/verbe_a_l_infinitif_ou_au_participe_passe_astuce.html @Zeiko Modifié 25 janvier 2016 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit : Ya un truc que je me demandais : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? RV si tu nous lis, tu deviens quoi? A mon avis il doit se dire "j'ai passé 3/4 ans sur ce site et au final j'ai fini par être mis à la porte, à cause d'une inconnue en plus, je hais les femmes, je pense devenir gay." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 C'est quand même bien les boules pour lui... Mais pourquoi il se recrée pas un compte ? IP bannie ? Ou il se fait ban dès qu'il se reco sous un nouveau compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, Nostra a dit : T'es le genre de gros porc à poser ses frites sur le plateau. Ouais même sans les mains comme là @Mcfly_7 toi tu mange comme un Kangourou ? (bon je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Arrêtez de vous acharner sur Zeiko ça se fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 T'as oublié le point à la fin de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Normal il est dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xdddddddddddddddd personne s'y attendait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! michel fiston pour vous servir !!!! 6 JOONE333, Infernus, SouthFool et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit : T'as oublié le point à la fin de ta phrase. T'as oublié de dire bonjour et au revoir. (point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Arrêtez de vous acharner sur Zeiko ça se fait pas trop C pa twa ki dessid kn c Kon sarret 2 sacharnai sur moa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 16 minutes, Themax35 a dit : Normal il est dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xdddddddddddddddd Non. Ça ne se peut pas. il y a 14 minutes, Mcfly_7 a dit : T'as oublié de dire bonjour et au revoir. (point) C'est parce que je suis mal poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 6 Nostra, SouthFool, Aoubit et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 54 minutes, Mcfly_7 a dit : Arrêtez de vous acharner sur Zeiko ça se fait pas trop Ouais, c'est vrai que ce n'est pas parce qu'il est différent qu'il n'a pas le droit à un peu de reconnaissance. 4 Tarkoss, Infernus, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit : Ya un truc que je me demandais : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? RV si tu nous lis, tu deviens quoi? En enfer. Oh wait, c'est bien ce que t'as dit. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? il y a 9 minutes, Yan22 a dit : En enfer. Oh wait, c'est bien ce que t'as dit. Ha ! J'allais le dire. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites