Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit : Ya un truc que je me demandais : Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'? RV si tu nous lis, tu deviens quoi? il y a 23 minutes, Yan22 a dit : En enfer. Oh wait, c'est bien ce que t'as dit. J'ai découvert aujourd'hui, en allant m'y promener, que quelqu'un à un sosie là-bas. Ou alors qui mène une double vie. #Mcfly_7cachebiensonjeu #winkwink #grillé #césale @Mcfly_7 dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Je viens d'aller visiter ce site que je ne connaissais pas mais dès les premières pages je trouve que GTANF fait déjà plus pro et sérieux. Le truc qui me gène d'emblée "Fansite officiellement approuvé par Rockstar" ce qui n'est pas vrai, le site a simplement bénéficié d'un support sur des réseaux sociaux. Aussi énormément d'articles mais surtout de grosses rumeurs, il sent le poisson pourri ce site. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 22 minutes, Mcfly_7 a dit : Le truc qui me gène d'emblée "Fansite officiellement approuvé par Rockstar" ce qui n'est pas vrai, le site a simplement bénéficié d'un support sur des réseaux sociaux. Effectivement. Il me ferait plaisir de vous lister les fansites officiellement « approuvés » par Rockstar, et R*Mag n'y figure pas. Par contre, ils aiment péter plus haut que leur c*l. Je l'ai déjà constaté à maintes reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Bah techniquement si. Donc on est dans la place bébé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 @Mcfly_7 Je suis quasiment du même avis. Je suis allé dessus il y a trois jours par curiosité car pour moi son admin était juste actif sur Tweeter mais je pensais pas qu'il y avait un network complet. Les news c'est presque l'équivalent de BySankah ou MRBossFTW, tout est bon pour faire un article / news. Mais moi ce qui m'a impressionné c'est le nombre de membres officiels. Entre admin, co-admin, staff et les modérateurs (deux par section quand même). Ça fait beaucoup pour si peu de trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : @Mcfly_7 Je suis quasiment du même avis. Je suis allé dessus il y a trois jours par curiosité car pour moi son admin était juste actif sur Tweeter mais je pensais pas qu'il y avait un network complet. Les news c'est presque l'équivalent de BySankah ou MRBossFTW, tout est bon pour faire un article / news. Mais moi ce qui m'a impressionné c'est le nombre de membres officiels. Entre admin, co-admin, staff et les modérateurs (deux par section quand même). Ça fait beaucoup pour si peu de trafic. Et je veux pas dénoncer mais le mec s'appelle quand même Liberty. C'est quand même un petit indice dans l'échec ? 2 Themax35 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) De mémoire j'avais découvert ce site parce que quelqu'un en citait les articles comme des références mais c'est tout sauf une référence. En fait ce site sert juste à savoir si GTAV est dans le top des ventes ou non. Et encore... Enfin ouais le liberty moi je trouve ça suspect. J'me demande si ya pas des gens ici qui trainent là-bas pour nous dire vraiment comment c'est. Modifié 26 janvier 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Moi me seul truc que je trouve de bien a R*Mag c'est leur chaîne Youtube presque complète pour ce qui est des Easter Eggs etc mais pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit : Aussi énormément d'articles mais surtout de grosses rumeurs, il sent le poisson pourri ce site. Faut que tu dises à ta sœur d’arrêter de traîner là bas alors. :noel: Révélation puta** mais il est passé où le smiley noel bordel ? Tu l'as mangé @LeSolitaire ? Il y a 2 heures, Zeiko a dit : Bah techniquement si. Donc on est dans la place bébé. On sait qu'à 14 ans t'as encore ton fauteuil pour bébé dans la voiture mais il est temps de passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 @LibertyG100 est le cerveau de Rockstarmag : LibertyG100 > G est la 7ème lettre de l'alphabet > Liberty 7 100 > Liberty 100-7 > Liberty93 J'ai compris la raison de son humour piquant avec les admins / staff / modos ! C'est un infiltré de Rockstarmag ! 3 Tchikiblah, Dje La Planque et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 LE MALAISE DÉCRYPTÉ : UNE CHRONIQUE HEBDOMADAIRE "En fait Liberty maintenant il essai même plus de bosser ses blagues, non il abandonné il y a bien longtemps. Il sort juste des mots les uns après les autres" Mcfly_7 : Chercheur en malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Une journée chargée en mauvaises nouvelles. 5 JeyM, Ludwig, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Ça se peut pas, je mange pas ces trucs là, c'est trop sec. Le flow du futur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Les paroles sont sympathiques par contre le flow est très moyen, l'instru sauve un peu le tout mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 42 minutes, Mcfly_7 a dit : Les paroles sont sympathiques par contre le flow est très moyen, l'instru sauve un peu le tout mine de rien. J'disais pareil à la mère de ......., la forme est sympathique par contre la gueule est très moyenne, le trou sauve un peu le tout mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kreayshawn a dit : J'disais pareil à la mère de mon père, la forme est sympathique par contre la gueule est très moyenne, le trou sauve un peu le tout mine de rien. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Et bien, moi qui ai horreur du rap, j'ai découvert récemment ce petit rap avec des rappeurs célèbres et j'ai adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Le racisme enver l'islam est un racisme modéré, c'est pourquoi c'est un racisme BIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 J'ai vu Diam's. J'ai arrêté la video. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites