Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 j'ai pas lancé la vidéo grace à ton post ... merci uncle tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Moi j'ai rien lancé car Nostra il poste toujours de la merde, c'est simple 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 TPMP c'est devenu une chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 14 minutes, Mcfly_7 a dit : TPMP c'est devenu une chiasse Depuis le début. Ce sont juste des putains, rien d'autre. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 48 minutes, Mcfly_7 a dit : TPMP c'est devenu une chiasse J'aime bien moi touche pas à ma pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 D'accord. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 C'était bien l'Australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Dagio a dit : j'ai pas lancé la vidéo grace à ton post ... merci uncle tom De rien, content d'avoir pu sauver ton ouïe. il y a une heure, Mcfly_7 a dit : TPMP c'est devenu une chiasse J'aime bien, même si ça fait 15 jours que j'ai pas regardé. En même temps j'ai souvent la chiasse, ceci explique peut-être cela. Modifié 26 janvier 2016 par LeSolitaire 2 Dagio et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) il y a 39 minutes, LeSolitaire a dit : De rien, content d'avoir pu sauver ton ouïe. c'est surtout que je pensais l'avoir effacé de ma mémoire cette artiste qui a bousillé SWAY . Modifié 26 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 xdddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 SouthFool qui se déguise en RalphLauren, ça m'intrigue. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 SHUT!!!! chui 1KONITO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tmtc lé bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Meilleure scène du cinéma, la rencontre De Niro, Al Pacino Brother, you're going down ! 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Heat est probablement un des meilleurs films que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il y a 8 heures, LibertyG100 a dit : j'aime les bites C'est bien morray, va lécher la dernière goutte à ton père. Modifié 27 janvier 2016 par Kreayshawn 2 Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Kreayshawn a dit : C'est bien morray, va lécher la dernière goutte à ton père. On a pas l'habitude de faire ce genre de trucs chez les civilisés. Faut que t’arrêtes de traîner chez les Singes, ce n'est pas ta vraie famille. Modifié 27 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Signalé pour flood ! Edit : Keitboor essai de poster des messages afin de me rendre fou, il était écrit "test" il y a 6minutes de sa part, ON NE VOUS DIT PAS TOUT ! Modifié 27 janvier 2016 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Un médecin s'il vous plait ? Mcfly perd les pédales... Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites