Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 @OGM ; Alors pour saints row : - Multi très chiant a utiliser ( live ) - Graphisme pourris - La carriere et l'histoire sava encore ... - On peut crée sont perso ( c 'est bien mais extremement long ) ... - C'est vrai qui a des truk sympa qu'il y a pas dans GTA IV - Mais pour moi GTA IV reste beaucoup mieu - Et il y a pas mal de truk repris du 1er volet et ammélioré ( voir video du net ) ... Pour le reste je vous laisse aller voir sur le net s'ki en dise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 Image 1 Image 2 Et je ne plaisante pas ! Elle est cool ta nouvelle porte, tu voudrais pas la prendre et sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2008 Mdr*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 puta*** j'ai une de ces gueules de bois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 J'ai pas compris En gros il dis que fenetre = porte et quil doit passer par sa porte qui est une fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 ya algé chez moi il fait que peter c une horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2008 puta*** j'ai une de ces gueules de bois moi. Bois du jus de tomates, ça apaise. En gros il dis que fenetre = porte et quil doit passer par sa porte qui est une fenetre Ah ok j'avais pas saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2008 Ya quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2008 Maintenant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2008 Kawl, je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2008 Ambiaaaaaaaance mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2008 Ou pas. Mais si , mais on bosse nous Vercetti ! ^^ D'ailleurs j'ai fini une heure plus tôt today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2008 un modéro avec un smiley , si c'est pas magnifique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002966...natown-wars.htm Tiens Ubique cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2008 Il m'attire de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2008 Moi, de moins en moins . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2008 T'inquiètes pas pour moi j'ai vu la news depuis ce matin mais pas eu le temps de l'écrire, et là j'ai un rendez vous chez le médecin dans 10 min, ça va être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) 1er message de la page 163 ???? Edit : Raté !!! Modifié 24 octobre 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites