SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 lollollollollollollollollollollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 c tro kalm issi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 on direz ke tlm es more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Calmez-vous ou je vais distribuer des claques ! Edit : Voilà je préfère ça ! Modifié 30 janvier 2016 par Mcfly_7 #JeSuisRespect 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit : Calmez-vous ou je vais distribuer des claques ! Edit : Voilà je préfère ça ! #tuestoutseul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Donnons un coup de balai à ce silence frustrant ! Révélation Il y a débat Il y a des bas Révélation Il éjacule dans des connes Il éjacule dans des cônes Révélation Il a des côtes Il a des cottes Révélation Il adore les pommes Il adore les paumes Révélation Il va au champ Il va au chant Révélation Il a planté un couteau dans lenoir Il a planté un couteau dans le noir Révélation C'est un faux rein C'est un forain Révélation Des parts du gâteau Départ du gâteau Modifié 31 janvier 2016 par Nostra 3 Liberty, JOONE333 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Merci @Nostra pour ce poste riche en jeux de mots. Je crains cependant que le Nolimit a atteint sa limite. Il est mort Jim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 En tous cas ça te donne de la matière pour ta chronique. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 SALUT C'EST LA SALLE ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 T KI ?! LA SALLE DE BAIN !? LA SALLE DE JEU !? LA SALLE A MANGER !? 2 Mcfly_7 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 LA SALLADE !!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Pin pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai vendu ma PS4 ^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'hésite à en acheter une mais je trouve ça encore trop chère, si je trouve la console à 200/250 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Je l'ai vendue 260, si j'avais su je te l'aurais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Mais on a presque rien sur la PS4 comme jeu right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Ce serait mal vu un petit "PC Master Race !" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : J'hésite à en acheter une mais je trouve ça encore trop chère, si je trouve la console à 200/250 why not J'en connais un qui attend que la console est à 120€ max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Akira Midori. a dit : J'en connais un qui attend que la console est à 120€ max... Bah aussi prendre en compte que le live est payant. Si je pouvais je me serais acheté un PC mais je joue pas tant que ça et je repars à l'étranger en septembre alors je suis dans l'impasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites