Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Tout dépend à quoi tu joues, c'est certain: le PC est beaucoup plus chère, mais tu as l'avantage suivant: Tu veux jouer à un jeu en multi: Tu l'achètes. Tu veux jouer qu'au solo ou le jeu que tu veux est uniquement solo (cf: Fallout 4) ? Tu le crack. Evidemment tout est question de point de vue. Par exemple, j'ai acheté hier Raimbow Six Siege, j'aurais pû le cracker et jouer en multi en utilisant des serveurs alternatifs. Cependant je voulais le vrai live puisque le jeu est essentiellement multijoueur et j'avais envie d'avoir les meilleurs serveurs. Même si tu préfères les acheter, les jeux sont moins chère, tu peux profiter d'offres de sites qui achètent les jeux en gros et qui font de grosses réducs' dessus: j'ai acheté Raimbow pour 30€ contre 60€ en magasin ou sur steam (et oui c'est 100% sûr). Je reviens sur le point négatif: Le prix. Tu peux construire de bons PCs pour 500€, ils font tourner les jeux de manière très correct et tu as l'avantage de pouvoir le faire évoluer avec le temps. Là mobilité n'est pas trop un problème dans le sens où de nouveaux boitiers format itx se développent en ce moment, au final le PC fait la taille d'une console. Comme pour la console, il manque juste la télé et le périphérique (souris, clavier ou manette). Modifié 31 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 'soir les filles dites à mon VDD qu'on s'en branle de son avis. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 C'est con y'a personne au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 16 minutes, LibertyG100 a dit : C'est con y'a personne au dessus. Maintenant si ! et devine qui est l'heureux élu ? @SouthFool j'attends ton chèque pour ce tour de couillon fait à Liberty. 4 Mcfly_7, SouthFool, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Master Nawak a dit : Maintenant si ! et devine qui est l'heureux élu ? @SouthFool j'attends ton chèque pour ce tour de couillon fait à Liberty. Liberty en sueur Le chèque est envoyé Master Nawak Modifié 31 janvier 2016 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 7 minutes, SouthFool a dit : Le chèque est envoyé Master Nawak Sinon tu peux aussi payer en nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Liberty rien à battre. Liberty nique de la femme régulièrement. Liberty Content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 2 heures, LibertyG100 a dit : Liberty nique de la femme régulièrement. Un proverbe dit que "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui le font le moins". 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit : Un proverbe dit que "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui le font le moins". Bon j'avoue, j'ai donné un nom à ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 JILL ? Révélation 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Oula mais c'est qu'on a un vrai connaisseur là... é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 La robe est blanche et dorée ! 3 Mcfly_7, SouthFool et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit : Un proverbe dit que "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui le font le moins". Oui ou il y a ceux qui en parlent beaucoup parce qu'ils peuvent se le permettre (bon j’arrête j'vais avoir la grosse b*** et c'est chiant pour passer les portes après ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Tkt je vais faire des vidéos déballage de cartes pokemon en couple. Ca marche du tonnerre askiparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) @SouthFool durant un entretien d'embauche : Modifié 1 février 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 5 heures, Nostra a dit : @SouthFool durif un entretien d'embauche : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Salut à tous et à toutes c'est DiabloX9 Modifié 1 février 2016 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Et oui les amis ! D'ailleurs McFlan, ils vont refaire ta poubelle : http://www.spi0n.com/delorean-revient-production-2017/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites