TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Premier message de la page 163 ? Modifié 24 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 On en est a 244. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Enfin en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 On en est a 244. Javou pas moi J'ai 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Stop parler de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis en vacance que demain matin moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis en vacance que demain matin moi ... Bah c'est vrai que ta pas de chance d'avoir cour le samedi ... Ouach , ce soir ptit GTA IV çà fait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Clicqueti -clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Ha ouai je l'ai vue il y a pas longtemps, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 C'est trop bien fait la vidéo ... ( @ ; OGM ; dsl mais le pb est revenu je peut toujour pas aller plus bas que ta sign comment je fait pour descendre plus loin dans le topic sans que tu enleve ta sign ? ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 Tu as quel navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 C'est trop bien fait la vidéo ... ( @ ; OGM ; dsl mais le pb est revenu je peut toujour pas aller plus bas que ta sign comment je fait pour descendre plus loin dans le topic sans que tu enleve ta sign ? ) ... Installe Adobe Flash Player 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 C'est trop bien fait la vidéo ... ( @ ; OGM ; dsl mais le pb est revenu je peut toujour pas aller plus bas que ta sign comment je fait pour descendre plus loin dans le topic sans que tu enleve ta sign ? ) ... Utilise FireFox ou Google chrome Internet Explorer (beta ?) n'est pas fait pour naviguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2008 J'viens dme voir Be Kind Rewind, stai sympa. Par contre je dois être le seul a pas encore être enn vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 noh c'est votre dernier jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 AYE JE SUIS EN VACANCE ! LIBERATION CELEBRATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai était voir NTM en concert hier soir c'était ENORME ! mais j'ai déjà tout dit dans le topic Up/down :closedeyes: Sinon je viens de voir y'a 20min le test de FAR CRY 2 sur canal+ et j'avou qu'il m'as l'air pas mal ! je n'aime pas trop la vue a la 1ère personne mais les graphismes ont l'air de tuer . et très très grande carte apparement déplacement en voiture obligé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Merci les gars pour les reponce oué j'utise I.E sa doit etre pour çà que j'gallere... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites