Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 @Liberty -> http://grattemoilachatte.ch/ la seule chatte que tu pourra toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Et comme toute bonne portugaise, elle est aussi poilu que celle à sa sœur. Ça, c'est pour le message sur ma mère la dernière fois. Modifié 2 février 2016 par Nostra 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 C'est pour ça qu'il a toujours un poil sur la langue quand il s'exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Ça doit être un portugais nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Quand sa soeur lui demande si elle peut avoir sa manette de PS4 mais qu'elle a pas de console. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) J'avais même pris une photo. Modifié 2 février 2016 par Nostra 2 Ludwig et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 6 minutes, Nostra a dit : J'avais même pris une photo. Sa soeur est noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 LE humour !!!!!!!!!!!!!!!!! LE kokaççççççççççççççççç !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Un petit livre qui vous fera pas de mal: Oh et puis ça se vous fera pas de mal non plus: Révélation Oh et ça me fait penser, @Mcfly_7 tes soeurs m'ont demandées de te remettre ça: Modifié 2 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ça tombe bien, j'ai un exemplaire pour toi Liberty ! : Sinon je vois pas le rapport avec les dents. Modifié 2 février 2016 par Nostra 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. Une idée ? Révélation Je sais que je risque le gros vent en postant quelque chose qui demande la connexion de quelques neurones ici, mais je tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Tiens Liberty, à offrir à ta famille 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 11 minutes, Liberty a dit : Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. Une idée ? Masquer le contenu Je sais que je risque le gros vent en postant quelque chose qui demande la connexion de quelques neurones ici, mais je tente. la liter koi ? dsl koné pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 9 minutes, Liberty a dit : Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. Une idée ? C'est un peu vague comme description : ça peut aller des " Lettres de mon moulin " qu'on étudie en primaire au "Venus Erotica" d'Anais Nin ( qui ne devrait pas tomber dans les mains de Mcfly_7 parce qu'il est trop jeune : " Dis maman, c'est quoi un clitoris ? ") 3 Ludwig, Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 33 minutes, Master Nawak a dit : C'est un peu vague comme description : ça peut aller des " Lettres de mon moulin " qu'on étudie en primaire au "Venus Erotica" d'Anais Nin ( qui ne devrait pas tomber dans les mains de Mcfly_7 parce qu'il est trop jeune : " Dis maman, c'est quoi un clitoris ? ") Je dois en faire une adaptation de 15 minutes environ. Du coup un truc pas trop long de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 7 minutes, Liberty a dit : Du coup un truc pas trop long de préférence. Bah prend ton zgeg dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Liberty à 5ans : - Maman c'est quoi un phallus ? - C'est ton zizi Garry ! - Ah c'est ce que papa me donne tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Nostra a dit : Bah prend ton zgeg dans ce cas. J'ai dit pas trop long, j'ai pas demandé quelque chose d'énorme. il y a 2 minutes, Mcfly_7 a dit : Liberty à 5ans : - Maman c'est quoi un phallus ? - C'est ton zizi Garry ! - Ah c'est ce que papa me donne tous les soirs J'ai demandé la même chose à ta maman elle m'a répondu "c'est ce que tu me mets dans le cul tous les soirs quand mon fils est en australie". D'ailleurs elle a des délires chelou quand on nique, elle crie tous le temps "Oh oui Gaetan mets la moi, vas-y fiston"... Modifié 2 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Vous mériteriez que je fasse lire ça à vos mères respectives. 4 LeSolitaire, Liberty, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 7 minutes, Liberty a dit : J'ai dit pas trop long, j'ai pas demandé quelque chose d'énorme. J'ai demandé la même chose à ta maman elle m'a répondu "c'est ce que tu me mets dans le cul tous les soirs quand mon fils est en australie". D'ailleurs elle a des délires chelou quand on nique, elle crie tous le temps "Oh oui Gaetan mets la moi, vas-y fiston"... Tu dois être un sacré baiseur pour demande à tes conquêtes une confirmation sur tes ébats sexuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites