Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Mcfly_7 a dit : Tu dois être un sacré baiseur pour demande à tes conquêtes une confirmation sur tes ébats sexuels. On demande au jury de noter cette répartie: Non Mcfly_7 tu n'as pas le droit de voter, retire moi ce 10. Modifié 2 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 10/10 pour McFly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Ça va Nostra t'as pas trop la bouche pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Pleine de crêpes ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Liberty, pourquoi tu t'inspires pas de GTA ? Une partie de l'histoire ? Un braquage qui finit mal, un mec passé pour mort et qu'au final, il est pas mort, il travail chez Quick. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 C'est pas l'histoire de GTA ça, c'est l'histoire de Liberty. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 29 minutes, Nostra a dit : Pleine de crêpes ouais. Si c'est comme ça que t'appelles la bite de Mcfly... il y a 6 minutes, Kreayshawn a dit : Liberty, pourquoi tu t'inspires pas de GTA ? Une partie de l'histoire ? Un braquage qui finit mal, un mec passé pour mort et qu'au final, il est pas mort, il travail chez Quick. Il faut que ce soit à partir d'une nouvelle, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'inventer, et c'est bien dommage. D'ailleurs ça me fait rire que tu parles de quick parce que j'ai reçu hier un courrier d'eux (véridique): Monsieur, Suite à votre mésaventure dans notre restaurant, nous vous proposons de vous offrir un coupon se composant d'un menu XL de votre choix offert dès votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt. Ça valait le coup de se plaindre du steak pas cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Ouesh frayre Pourquoi t'es pas allé directement voir le cuisinier ? Ça me rappelle cette vidéo Ouais Australie I Know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 8 minutes, Mcfly_7 a dit : Ouesh frayre Pourquoi t'es pas allé directement voir le cuisinier ? Ça me rappelle cette vidéo Ouais Australie I Know ! Parce que c'était à emporter et j'voulais pas me casser le cul à faire 10 min de voiture pour un puta** de sandwich, ça m'aurait coûté plus chère (essence). Là j'ai fais mon LeSolitaire je suis resté sur mon fauteuil à glander et j'ai envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Je n' avais pas vu qu' il y avait le Nom des joueurs, dont c' est l' anniversaire le jour dit. En-bas de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Quand Tarkoss fermait sa gueule Remember the good old time ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Tu m'excuseras, j'étais avec ta mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : Quand Tarkoss fermait sa gueule Remember the good old time ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Puta*n la télé française en 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Je me demandais justement si ça passait à la télé ou si c'était uniquement une chaîne Youtube maintenant, ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Regarder la TV en 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 il y a 40 minutes, JeyM a dit : Je me demandais justement si ça passait à la télé ou si c'était uniquement une chaîne Youtube maintenant, ou les deux ? Chérie 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 il y a 6 minutes, iPeluche a dit : Chérie 25 Dur ... 2 Mcfly_7 et iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites