Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Doubler la voix d'un mec pendant 20 ans et ne jamais le rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Il y a 7 heures, Nostra a dit : C'est sûr, le CM1 c'est loin de la maternelle. T'es un "grand" garçon. Salut t'es qui ? On se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il y a 3 minutes, iPeluche a dit : Salut t'es qui ? On se connait ? Jean-Blague. Sinon, à chaque fois que j'écoute la radio Vladivostok FM de TBoGT, il y a pas mal de souvenirs qui ressortent, surtout les délires du NL quand on était soudés. Et que iPeluche n'était pas né 7 LeSolitaire, Mcfly_7, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Coucou, c'est moi ton père biologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 4 Tarkoss, JOONE333, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Les gens qui se plaignent de la réforme de l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Zeiko approuve ! 2 Themax35 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit : Zeiko approuve ! S'il approuve alors ! Mazel Tov ! Modifié 4 février 2016 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) japrouv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a kan lé term "kokaç" "çerpiyerrrrrrrrrrr" "limaç" "çopal1" "aidukaçion" ????????????????????????????????????? :''''''''''''( Modifié 4 février 2016 par Themax35 utilisation de LE HUMOUR à foison!!!!!!!!!!! ^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il y a 36 minutes, Themax35 a dit : japrouv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a kan lé term "kokaç" "çerpiyerrrrrrrrrrr" "limaç" "çopal1" "aidukaçion" ????????????????????????????????????? :''''''''''''( OGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Kreayshawn a dit : Jean-Blague. Sinon, à chaque fois que j'écoute la radio Vladivostok FM de TBoGT, il y a pas mal de souvenirs qui ressortent, surtout les délires du NL quand on était soudés. Et que iPeluche n'était pas né Même quand tu as l'occasion d'écouter une de ses musiques dans la vie de tous les jours tu te remémore bien plus que de simples délires que tu avais eut, mais carrément une époque, pour toi, ça t'évoque les soirées avec certains joueurs du Nolimit, moi par exemple, ça me rappelle l'époque où je cramais la console avec mon meilleur pote du matin au lendemain matin pendant les vacances. Vu que tout ça c'est révolu, ça fou un coup de nostalgie... Révélation Pour devancer mcfly ou solo: Modifié 4 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il y a 12 minutes, Liberty a dit : Même quand tu as l'occasion d'écouter une de ses musiques dans la vie de tous les jours tu te remémore bien plus que de simples délires que tu avais eut, mais carrément une époque, pour toi, ça t'évoque les soirées avec certains joueurs du Nolimit, moi par exemple, ça me rappelle l'époque où je cramais la console avec mon meilleur pote du matin au lendemain matin pendant les vacances. Vu que tout ça c'est révolu, ça fou un coup de nostalgie... Révéler le texte masqué Pour devancer mcfly ou solo: Toi aussi, tu n'as plus d'amis ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 @Liberty : c'est pas Nostalgie, la légende, c'est Joharno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Je crois qu'il y en a un qui nous envoie un message depuis l'au-delà. Je ne vois pas d'autre explication. Cpyca. 2 TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 LeMeilleurAmiDeLucaramiel. LaBoiteDeThonPetitNavire. MrParabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Cépiqua. Mon correcteur auto l'a encore en mémoire. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : @Liberty : c'est pas Nostalgie, la légende, c'est Joharno. Donc si j'ai bien compris, le peu de thune qui lui restait il l'a perdue en paris ? Je pense que la meilleure proposition pour qu'il regagne de l'argent c'est encore qu'il trouve du travail. Et puis merde: Règle numéro 1: Ne dépense pas l'argent que tu n'as pas. C'est pourtant une règle simple. Certes, dans certains cas, je pense à des familles nombreuses vivant sur un salaire, c'est pas aussi facile, mais pour lui, il n'a pas l'air d'avoir une famille ! Et sérieux, c'est pas la première vidéo de lui que tu nous partage, mais personne ne lui a dit de baisser sa webcam ? PS: On notera le "mot" avec lequel il nous souhaite le bonjour et la bienvenue: Guoeaaahh Goeaaaoohh Joharno XXIéme Modifié 4 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Liberty qui parle sérieusement de Joharno. 3 Mcfly_7, SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il y a 23 minutes, LeSolitaire a dit : Liberty qui parle sérieusement de Joharno. Goeaaaoohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Rho mais ce forum... Et dire que Mcfly en était fou ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites