TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) La seule utilitée de I.E est de telecharger Firefox.... Sinon jai pas trop compris pourquoi jai la coulour admin :closedeyes: Screen Sinon voici un logo que jai fait pour ma team CS , on est 4eme Francais 5on5 Ladder : Modifié 25 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Sinon jai pas trop compris pourquoi jai la coulour admin :closedeyes: Screen C'est normal tous les connecter ont la couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Sinon jai pas trop compris pourquoi jai la coulour admin :closedeyes: Screen Petit soucis de couleur dû au code Html que j'ai utilisé pour la mise en page du blog, rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Je pense que c'est les lien qu'on a déjà visiter qui se mettent en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Jconfirme c'est ça. Sinon dans 30 minutes jpars en Corse !! WOUHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Salow :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Huuuuuuuuuuuummmmmmmmm, vacances :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 C'est bon , j'ai mit mozilla et j'ai pu le problème merci ... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Allez, mardi je pars au maroc :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Allez mardi je pars dans mon jardin :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 puta*** vous z'avez du cul de partir en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 Allez mardi je pars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 puta*** O_o , OGM a changé d'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2008 puta*** O_o , OGM a changé d'avatar ! Ouais ça fait 4h au moins que je l'ai remarqué^^ je le trouve plus .. :closedeyes: agressif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Moi je préfère l'ancien. Sinon j'ai pu fêter mon retour en Corse, pas aussi longtemp que jlaurais souhaité puiske jsuis là mais stai cool quand même... J'ai une ou deux bouteilles de muscat sucré dans la gueule. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 J'aime pas changer d'heure ... j'trouve sa sert a rien ... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 C'est pour l'économie, mais je sais pas si ça sert vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Je sais pas. Il fait nuit plus tôt alors on allume plus tôt et on se couche à la même heure, donc on allume plus Sinon j'ai acheté Clear Sky, c'est excellent, mais il reste quand même des bugs, mais ca n'empêche pas d'avoir de très bon moments. C'est toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Je vais me l'acheter aussi, mais j'attends ma nouvelle carte graphique :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Nouveau jeu comme la brute ??? ---> J'vois plein de pub pour s'truk ... http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=14699 Vous connaissez ? c'est vieu ? ... Modifié 26 octobre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites