Recommended Posts

il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Salut t'es qui ? On se connait ?

Jean-Blague.

Sinon, à chaque fois que j'écoute la radio Vladivostok FM de TBoGT, il y a pas mal de souvenirs qui ressortent, surtout les délires du NL quand on était soudés. Et que iPeluche n'était pas né :)

japrouv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a kan lé term "kokaç" "çerpiyerrrrrrrrrrr" "limaç" "çopal1" "aidukaçion" ????????????????????????????????????? :''''''''''''( 

Modifié par Themax35
utilisation de LE HUMOUR à foison!!!!!!!!!!! ^^^^^

Il y a 16 heures, Kreayshawn a dit :

Jean-Blague.

Sinon, à chaque fois que j'écoute la radio Vladivostok FM de TBoGT, il y a pas mal de souvenirs qui ressortent, surtout les délires du NL quand on était soudés. Et que iPeluche n'était pas né :)

Même quand tu as l'occasion d'écouter une de ses musiques dans la vie de tous les jours tu te remémore bien plus que de simples délires que tu avais eut, mais carrément une époque, pour toi, ça t'évoque les soirées avec certains joueurs du Nolimit, moi par exemple, ça me rappelle l'époque où je cramais la console avec mon meilleur pote du matin au lendemain matin pendant les vacances. Vu que tout ça c'est révolu, ça fou un coup de nostalgie...

Révélation

Pour devancer mcfly ou solo: 

nostalgie.jpg

Modifié par Liberty

il y a 12 minutes, Liberty a dit :

Même quand tu as l'occasion d'écouter une de ses musiques dans la vie de tous les jours tu te remémore bien plus que de simples délires que tu avais eut, mais carrément une époque, pour toi, ça t'évoque les soirées avec certains joueurs du Nolimit, moi par exemple, ça me rappelle l'époque où je cramais la console avec mon meilleur pote du matin au lendemain matin pendant les vacances. Vu que tout ça c'est révolu, ça fou un coup de nostalgie...

Révéler le texte masqué

Pour devancer mcfly ou solo: 

nostalgie.jpg

Toi aussi, tu n'as plus d'amis ?

Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

@Liberty : c'est pas Nostalgie, la légende, c'est Joharno. ;)

Donc si j'ai bien compris, le peu de thune qui lui restait il l'a perdue en paris ?

Je pense que la meilleure proposition pour qu'il regagne de l'argent c'est encore qu'il trouve du travail. 

Et puis merde: Règle numéro 1: Ne dépense pas l'argent que tu n'as pas. C'est pourtant une règle simple. Certes, dans certains cas, je pense à des familles nombreuses vivant sur un salaire, c'est pas aussi facile, mais pour lui, il n'a pas l'air d'avoir une famille !

Et sérieux, c'est pas la première vidéo de lui que tu nous partage, mais personne ne lui a dit de baisser sa webcam ? 

PS: On notera le "mot" avec lequel il nous souhaite le bonjour et la bienvenue: Guoeaaahh

Goeaaaoohh Joharno XXIéme

Modifié par Liberty