Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 (modifié) J'ai bandé Modifié 5 février 2016 par Mcfly_7 DOUBLE POST = f*** LES HATERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 2 Dagio et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : J'ai bandé Ce qui est sûr c'est que le mec ne monterai pas dans ma bagnole avec ses pieds dégueulasses et poussiéreux ! Modifié 5 février 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Pourquoi le fantôme à la kekette tordue? Parce qu'il a violé fantomette à la foufoune tordue. Puta*n j'ai envie de les taper tous les 4. Modifié 5 février 2016 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : J'ai bandé Il est si mignon que ça le mec sur la vidéo ? 2 Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Puta*n j'ai envie de les taper tous les 4. Oser utiliser la musique d'intro de gamesprout. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Puta*n j'ai envie de les taper tous les 4. Pourquoi tu te fais du mal à regarder des trucs comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Le weekend dernier j'ai vu un nénufar qui ressemblait drolement à un ognon. Les après-midis qui ont suivi, j'étais tellement choqué que je voyais plein de millepattes dans mon portemonnaie. Hier, j'ai trouvé que j'avais un peu forci. Alors je me suis fait un petit jeune. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Le MAL a encore frappé. Comprendra qui pourra. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Il a frappé fort en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 il y a une heure, Dje La Planque a dit : Le Mâle a encore frappé. C'est ce que me dit souvent ma copine après qu'on ai fait l'amour. Révélation Et non, je ne la bats pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Besoin de blagues lourdes qui parlent de cul pour vos mariages et barmitsva? Faites appel à Liberty! Ambiance de merde assurée. Tata Janine sera offusquée et le gros JP rigolera grassement. Promo sur les anniversaires et les EVG! Dépèchez-vous! Son calendrier est bientôt rempli (rempli! Haha! Je suis sûre qu'il a une blague moisie pour ce sous-entendu). Bien amicalement, Le comité des fêtes de Samelébrise. 3 Nostra, TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 L'ambiance de merde, c'est surtout parce que les chiottes de la salle des fêtes sont bouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 J'annonce un duo avec LeSolitaire. Du coup... Faut revoir ton pseudo gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, Liberty a dit : J'annonce un duo avec LeSolitaire. Du coup... Faut revoir ton pseudo gros. Ok là c'est demande de ban. 2 Nostra et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Non. Ça fera du comique de contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 On l'appellerait "Le Show Litaire". 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Le 3/2/2016à20:45, Mcfly_7 a dit : Moi ma mère m'a surpris entrain de regarder un live de Ipeluche, depuis j'arrive plus à la regarder dans les yeux. Il m'a cassé en deux ce fdp Il y a 2 heures, Liberty a dit : C'est ce que me dit souvent ma copine après qu'on ai fait l'amour. Masquer le contenu Et non, je ne la bats pas... Ce moment ou Liberty te fait rire. 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites