Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, Zeiko a dit : On a beau avoir l'air con, on a dépassé le stade de l'humour de "code de meuf" ou toute autre supercherie des groupes Facebook de merde. Merci. 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 C koi " code de meufs" d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, Nostra a dit : On a beau avoir l'air con, on a dépassé le stade de l'humour de "code de meuf" ou toute autre supercherie des groupes Facebook de merde. Merci. Cet uppercut que tu lui as lancé dans la mâchoire 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 J'adore l'humour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Tu me rappelles le troll qu'on avait eu sur le NL il y a un moment qui postait pleins de GIF et d'images nuls et que Nostra détestait tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Tu me rappelles le troll qu'on avait eu sur le NL il y a un moment qui postait pleins de GIF et d'images nuls et que Nostra détestait tant. Bah c'est pas des images nulles, c'est des trucs drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPerry01 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 yo tlm j'sais pas si j'suis sur l'bon topic mais si un moddeur passe par la je cherche argent gta 5 pc, j'suis pres a rémunérer un peu pour le temps passer merci 2 Dagio et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Effectivement ... Tu s'as trompé ! 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 9 heures, Zeiko a dit : J'adore l'humour : il y a 21 minutes, Zeiko a dit : Bah c'est pas des images nulles, c'est des trucs drôles. Ma fille à esquissée un sourire, mais elle a 7 ans, ma grande de 10 ans me dit que c'est encore moins drôle que mes blagues. Pourtant elles sont blondes! De base c'est un bon public pour ces conn'ries! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 9 heures, Yan22 a dit : Tu me rappelles le troll qu'on avait eu sur le NL il y a un moment qui postait pleins de GIF et d'images nuls et que Nostra détestait tant. Derp. 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 9 heures, Yan22 a dit : Tu me rappelles le troll qu'on avait eu sur le NL il y a un moment qui postait pleins de GIF et d'images nuls et que Nostra détestait tant. Comme je n'arrive pas à avoir le message ( il a disparu ), je vais remettre les images. 8 TheDoc, Liberty, Mcfly_7 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 3 heures, Nostra a dit : "retire les points après 99999 jours" (soit près de 300 ans ) Je reconnais bien là, ta patte ! Notre grand ami Chtibob s'était plaint de points de réputation valides pendant 30 ans, Je suppose qu'il avait reçu une fois 9999 jours. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Bordel ces mods. 3 Master Nawak, Nostra et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Nostra qui tire une rafale sans pression, on est pas à l'armée bro ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 lobby gta5 8 000 000 000 000 000 $ 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 lobby gta 1942 : wannsee 6 000 000 j..f$^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 + 300 000 RP // you'll get a bigger dick as well ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 subscrib plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites