Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 C'est mort ici :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai fini toutes les missions de Saints Row 2 ... Après reste pas mal de truk a faire à côté ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Nouveau jeu comme la brute ??? ---> J'vois plein de pub pour s'truk ... http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=14699 Vous connaissez ? c'est vieu ? ... Je viens d'aller voir je me suis inscrit et c'est trop pourri comme jeu mdr on voit aucune image rien seulement du texte . si je devais donné une note 0.12/20 pour pas être méchant :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 C'est mort ici Désolé, je joue à Clear Sky :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Regardez ma nouvelle couleur, ça claque nan? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) Non Non. Modifié 27 octobre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Allez tous vous faire enculer par des abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Pour moi le bleu c'est la couleur des testeurs c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Infortunément il n'y a pas de Testeurs. De plus je vois pas pourquoi je devrai me taper une couleur de merde sous prétexte que je suis Rédacteur. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Le marron allait très bien :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Ta gueule, veux tu ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 Non mais oh ! Un peu de retenue que diable x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 -lien supprimé- Petit traître ! J'ai en plus pu déceler quelques fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 Business is business :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 Aaa il 'mon mit Ko vos "" non "" moi j'aime bien ta nvlle couleur ubique :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 -lien supprimé- Petit traître ! J'ai en plus pu déceler quelques fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 Pourquoi petit traître ? C'est pas comme si que j'avais recopié une new's :closedeyes: De mieux en mieux. Le fait est que tu bosses chez la concurrence, et au même poste que moi, enfoiré ! Naaaan mais je te taquine je sais très bien que GTANF restera number one de la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2008 mé fé pa chiai sinn jV m'NRV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites