Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit : 69 à l'envers ça fait 69. C'était ma contribution quotidienne, des bisous. Mcfly en Indonésie ça veut dire "Grosse pussy". En voilà un scoop pour Weazel Star ! Mcfly est Indonésien ! Ça explique pourquoi il sent le poulet. Modifié 9 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, JeyM a dit : En parlant de libido, quelque chose se trame, l'univers et les complotistes nous enverraient-ils un message : Vite mettez leur des +1 !! Google veut pas de 69 non plus ! C'est trop sexuel !!!! 2 Mcfly_7 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Liberty si tu continue comme ça tu vas finir chroniqueur sur TPMP et c'est pas une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 il y a 36 minutes, Liberty a dit : Mcfly en Indonésie ça veut dire "Grosse pussy". En voilà un scoop pour Weazel Star ! Mcfly est Indonésien ! Ça explique pourquoi il sent le poulet. Pourquoi faire le choix de ne pas faire rire ? Traumatisme pendant l'enfance ? Enquête. 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Mcfly_7 a dit : Liberty si tu continue comme ça tu vas finir chroniqueur sur TPMP et c'est pas une bonne nouvelle. Pour mon compte en banque si, j'avais lu que les chroniqueurs se font 300€/émission donc c'est plutôt cool. S’asseoir pendant 2 heures et faire une blague toutes les 20 mins et toucher 300€, je prend. Juste à demander à Zeiko de m'écrire quelques blagues histoire de bien bider et on est bon. Modifié 9 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 à l’instant, Liberty a dit : Pour mon compte en banque si, j'avais lu que les chroniqueurs se font 300€/émission donc c'est plutôt cool. S’asseoir pendant 2 heures et faire une blague toutes les 20 mins et toucher 300€, je prend. Vendre sa dignité pour 300€, belle force de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 D'ailleurs ! http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2016/02/09/28003-20160209ARTFIG00090--charlie-hebdo-caricature-cyril-hanouna.php Plié quand j'ai vu ça ! Et tous ses petits lobotomisés qui le défendent. Bande de mange zizi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit : Vendre sa dignité pour 300€, belle force de caractère ! Ça m'étonne de la part d'un gars qui vend son cul 12€ au Bois de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit : Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants! sa dainonççççççç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Je viens d'assister à l'avant première de Deadpool et Whoua ! Il est simplement excellent, la VF ne manque pas d'insultes, les dialogues sont crus comme on les aime est les gags sont géniaux ! Seul bémol, l'histoire d'amour. Evidemment l'histoire est un peu modifiée pour que les nouveaux ne se perdent pas et surtout pour tenir dans 1h45 ! Sinon, je ne suis carrément pas déçu ! Modifié 9 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Si tu as apprécié l'humour, on doit s'inquiéter. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ils ont buté MakFlaille et l'autre tafiole marseillaise ! Modifié 9 février 2016 par Tarkoss g mi 1 s la ou falé pa mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Il y a 6 heures, Mcfly_7 a dit : Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants! Comment on s'en branle de ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Il y a 2 heures, Themax35 a dit : Si tu as apprécié l'humour, on doit s'inquiéter. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Je te trouve drôle. Inquiètes toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Mcfly en PLS pendant 3 jours? iPeluche, liberty et zeiko se croient en vacances! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Ah ? Oh et bien je suppose que je peu écrire dans un français honteux sans crainte ? Et continué à ne pas être drôle. 2 Master Nawak et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit : Mcfly en PLS pendant 3 jours? iPeluche, liberty et zeiko se croient en vacances! J'ai un scoop pour toi, Mcfly est un adepte de la PLS irl, c'est pourquoi il se lâche ici, pour tenter de regagner un peu de dignité. Nous, c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 C'est calme comme la vie sexuelle de Liberty ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites