Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Parce qu'il a osé mettre les dents pendant ma petite fellation ! Intolérable de sa part ! J'ai demandé un renvoie immédiat ! Modifié 12 février 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 (modifié) J'crois qu'il avait une dent contre toi. elétébi1bonelol Modifié 12 février 2016 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 il y a 21 minutes, TheDoc a dit : En fait Liberty c'est un peu comme Ubisoft, il te sort deux choses différentes mais en fait à part le nom y a rien qui change. En faite le fait de clasher Nostra m'a donné une idée: Faire une série de "VS", et donc pour marquer le coup, je l'ai sortie en version "Youtube", dis toi que vous avez la version "Nolimit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 J'ai vu DeadPool hier soir, il mérite vraiment son 4,7/5 sur allociné ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Il est tout simplement génial, seul bémol, comme je l'ai dit il y a quelques pages, l'histoire d'amour est en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Oui mais sans l'histoire d'amour, plus d'histoire tout court puisque c'est la base du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Justement, c'est le reproche que je fais. Ils ont préférés baser l'histoire sur de la romance. Des plus de 40 comics que j'ai lu de lui il n'y a eut que deux fois une histoire d'amour, celle avec Domino et une autre dont j'ai oublié le nom et dans les deux cas ça s'est fait sur plusieurs histoires. Même le jeu vidéo n'a pas exploité cette ficelle. Cette histoire d'amour donne un gout un peu amère à l'histoire. Quoi qu'il en soit je n'ai pas été déçu de cette petite pépite, c'est en gros ce que j'attendais d'une adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Bon, en tout cas. Pour le générique de fin quand j'ai entendu le début de cette musique, j'me suis dit : " Ho mon dieu ! Non, elle est horrible !". Puis au bout de quelques 40 secondes elle devient énorme ! Depuis je l'écoute pas mal de fois. Sinon tu es resté jusqu'à la fin du générique ? Comme tout Marvel, il y a un bonus tout à la fin. Plutôt pas mal. Un conseil pour ceux qui vont aller le voir, restez jusqu'à la fin du générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Je voulais partir mais ma copine m'a convaincu de rester parce que je ne connaissais pas ce "rituel". Vraiment excellent cette petite séquence ! x) Révélation Chiki Chikaaa ! é_é J'ai tout de même apprécié le fait que les scènes montrées dans les trailers (à plusieurs reprises) ne l'aient pas été de manière complète, j'veux dire que même quand tu te dis "bon cette scène était dans le trailer, je risque pas d'être surpris", et puis là si ! Surprise dans ta gueule ! Même le trou dans le costume au niveau du cul était pas dans les trailers ! x) Modifié 12 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 L'IP de RVdelaVDA la prochaine fois qu'il voudra passer sur le forum 3 TheDoc, Zeiko et Rvdelablblbla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 (modifié) J'ai enfin trouvé un emblème à faire sur Battlefield 4 : J'essaierai peut-être de l'améliorer. Modifié 12 février 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 2 Dagio et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Excellent le concept de la première vidéo comment transformer une soirée "gitane" chiante après 3 musiques en un truc marrant entre pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Retourne en PLS toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 3 Liberty, Nostra et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Bah quoi ? T'as pas aimé ? Ma vidéo, c'était de la Tarkoss ? Révélation Le Tarkoss à ta sauce. :noel: Modifié 13 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Comme le disait si bien Martin Luther King : " Nique ta mère ! ". 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Modifié 13 février 2016 par Tarkoss 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Sinon il y a la version du London Philharmonic Orchestra qui est tout aussi bien, voir mieux. Modifié 13 février 2016 par Nostra 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites