LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 g mem partagé sur la twitosfèr, tu devré avoir 2 vus de + grasse a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Le 12/2/2016à12:07, Liberty a dit : Hey, j'ai réalisé ma première vidéo sur GTA V PC ! GG @Nostra, tu en es le héros ! Enfin... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Salut le no limit, ça roule ? Je sais qu'il y en a qui ont des nokia lumia ici, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour de débrider le téléphoneafin d'amplifier le volume ? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Salut, ça fait plaisir de te voir là. Je pense que ça aurait été tout de même plus sympathique si t' étais venu pour parler avec nous plus que pour nous prendre pour un service technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Oui mais les gens ne veulent pas te parler. Sinon Tohoto, je crois que seuls 5 personnes sur Terre possèdent un Nokia Lumia. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : Oui mais les gens ne veulent pas te parler. Sinon Tohoto, je crois que seuls 5 personnes sur Terre possèdent un Nokia Lumia. Ouai j'avais oublié l'espace d'un instant que j'étais une tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 iPeluche, on 15 Feb 2016 - 6:11 PM, said: Citation Faker than... lordflak, on 15 Feb 2016 - 6:32 PM, said: Citation ...you having a date on valentine's. iPeluche se fait clash même à l'autre bout du monde. The next dlc discussion thread sur GTAFORUMS 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il me semblait bien que ce topic était trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 53 minutes, Dje La Planque a dit : iPeluche, on 15 Feb 2016 - 6:11 PM, said: lordflak, on 15 Feb 2016 - 6:32 PM, said: iPeluche se fait clash même à l'autre bout du monde. The next dlc discussion thread sur GTAFORUMS Normal, iPeluche est une victime internationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il commence à se faire une petite réputation internationale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il y a 5 heures, Tarkoss a dit : Oui mais les gens ne veulent pas te parler. Sinon Tohoto, je crois que seuls 5 personnes sur Terre possèdent un Nokia Lumia. Ouais c'est nul, le prochain téléphone que je me prend c'est un Wiko ce sera toujours mieux qu'un nokia lumia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 chfé ske jveu c ma kariairr Vers 0:1:30 à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 La vraie scène est à 26:19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, LeSolitaire a dit : chfé ske jveu c ma kariairr Vers 0:1:30 à peu près. Un cassos qui présente des cassos pour des cassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il y a 6 heures, Tohoto a dit : Ouais c'est nul, le prochain téléphone que je me prend c'est un Wiko ce sera toujours mieux qu'un nokia lumia Nokia Lumia J'ai un Microsoft Lumia 640 et pas besoin de "debrider" le HP. J'ai plus de son que sur bien des telephones. Mais sinon, tu peux bidouiller en poussant l'equalizer a fond partout. Tu gagne un peu en volume mais ça diminue la qualité du son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 23 minutes, Hundjäger a dit : tu peux bidouiller en poussant l'equalizer a fond partout.n. Tu touches pas à Denzel ! Compris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, Nostra a dit : Tu touches pas à Denzel ! Compris ?! un sacré bon film au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Choyeuse anifersaire à Solo et à moi même ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites