LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Ça a l'air encore plus mauvais que Independence Day Resurgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Celà ne fera pas führer ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Je viens de finir le dernier épisode de The Walking Dead, sérieux, y'a pas plus bidon. La réalisation est bidon, les événements qui s'y déroulent sont bidons. Ils ont changé de réalisateur pour celui ci ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 il y a 42 minutes, Liberty a dit : Je viens de finir le dernier épisode de The Walking Dead, sérieux, y'a pas plus bidon. La réalisation est bidon, les événements qui s'y déroulent sont bidons. Ils ont changé de réalisateur pour celui ci ? Je me suis connecté pour te dire de fermer ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 il y a 19 minutes, Mcfly_7 a dit : Je me suis connecté pour te dire de fermer ta gueule. Sincèrement, je me disais bien que tu attendais la meilleure occasion pour revenir, je savais aussi que ton premier message me serai destiné. Quel honneur ! T'as mis du temps à revenir... Du mal à te remettre de ta PLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Il avait mal au cul, ça se comprend. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 (modifié) J'ai trouvé Lucaramiel dans ce film à 35:40 https://www.youtube.com/watch?v=qg9uXw_DfEg Modifié 19 février 2016 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Donc toi tu reviens OKLM sans prévenir. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 J'ai pas le time tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Et une fois arrivé aux portes de l'enfer, s'y trouve derrière, ceci : Bon, en vrai j'ai trouvé ça dans le 300ème zap de Spi0n, j'ai adoré et c'était un bon moyen de le placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Ouai enfin mettre de la dubstep à la suite d'un classique de rock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Je refais un live les coco. A l'ancienne. Hé ouais ! N'hésitez pas à venir lâchez vos trolls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Sinon, si jamais ça intéresse quelqu'un, il y a NFS:Most Wanted (2012) dispo gratuitement sur Origin en ce moment. Modifié 21 février 2016 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Le 20/2/2016à20:37, iPeluche a dit : Je refais un live les coco. A l'ancienne. Hé ouais ! N'hésitez pas à venir lâchez vos trolls ! N'empêche avec tous nos différents je suis obligé d'apprécier ta persévérance. La vérité frayre j'ai lâcher une larme sur mon clavier 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Le 19/2/2016à18:25, Master_Criminel a dit : J'ai trouvé Lucaramiel dans ce film à 35:40 https://www.youtube.com/watch?v=qg9uXw_DfEg Tu pues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 10 minutes, Mimile38 a dit : slt cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Le 21/2/2016à18:00, TheDoc a dit : Tiens, Liberty sort de chez le coiffeur. 4 Master Nawak, TheDoc, Mimile et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) il y a une heure, LeSolitaire a dit : Tiens, Liberty sort de chez le coiffeur. WTF ?? x) Dis donc Solo, comment tu m'imagines ? x) Modifié 22 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites