El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 De longs cheuveux ? Aïe quelle est la photo que je vous ai laissée ?! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 A mon avis ça doit être une vieille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 Le nouveau street fighter :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 J'aime pas les jeux de baston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 Bande de chevelus ! Heureux de t'revoir El Patron ! Même si je sais pas pour combien de tps, c'est cool que tu puisses passer. Tjs pas de 360 ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 Non et je ne regrette toujours pas l'achat de ma PS3 ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 J'aime pas les jeux de baston. Pas Far Cry 2. Si t'as bons goûts, tu devrais en gerber. Bioshock, il doit pas avoir une durée de vie mirobolante. Après, Fallout et Saints Row, eux doivent avoir de quoi te faire hiberner vidéoludiquement une centaine d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 Non et je ne regrette toujours pas l'achat de ma PS3 ! :closedeyes: Bon Come Back à toi cher ami ! j'espère que tu ne partiras pu sinon tout le monde va encore Lol en tout cas ça fait plaisir y'a du retour en ce moment c'est cool Et bien pour la PS3 qui vaincra ( la nouvelle 160go rivalise en terme de place a la 360 élite avec ses "petits 120go") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai pris la résolution de ne pas trop prendre part à des débats PS3 VS Xbox 360 (sauf si Punicher m'y invite) ! J'ai déjà donné dans le topic ! Et puis je pense qu'en deux ans, tout a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2008 GTA4 demonte . :closedeyes: Ceux qui veulent le lien torrent go msn , Jtape a 120 fps avec ma 280GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2008 Genre ? En quelle résolution ? AA ? Niveau de détails maximums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2008 1680x1050 widescreen tout a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 OBAMA FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Et dire qu'il a faillit être assassiné. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Pourtant les putes c'est pas ce quil manques la bas ^^ J'prend pas les poubelles :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Racontes nous tes vacances Sky :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Bah, par ou commencé, sans vouloir trop raconter ma vie, j'suis aller a Agadir avec ma famille (soeur, père, mère) et mon meilleur pote, le truc que notre "deuxième famille" est Marocaine et habite là-bas, donc pas de souci pour se faire comprendre, ils parlent arabe. C'était un hotel 4*, avec 5 piscines (on a pas pu vraiment en profiter), en hall-exclusif, la bouffe était exelente, le max de température qu'on à eu était de 30°. Vous pouvez vous en douter, j'ai fait des affaires, (requins, air shox, t shirts, ceintures, montre...) bref, j'me suis même dit qu'on à eu de la chance de passer à la douane :closedeyes: Le seul gros DOWN, c'est que pendant 2 jours il à plu comme en france, ils ont dit que ça faisait 5 ans qu'il avait pas autant plus! Finalement les plus cannons c'était des anglaises avec une mentalité de MERDE, donc pas moyen, il y avait deux jumelles françaises, vraiment bonnes (mais CONNE) et le reste des meufs on les voyait le jour, mais pas le soir, donc encore un DOWN à ce niveau, résultat, j'ai pas pécho..... Bref, sans plus attendre voici maintenant quelques photos de l'hotel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Sympa l'hôtel, et en all inclusive en plus :closedeyes: Pas de bol pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 hall-exclusif, mdr comment je les écrit, c'est la fatigue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Omg jle connais cet hotel oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites