Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Il était quand même temps de l'avouer ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 @Zeiko Ouais, c'était tendre la perche à selfie pour se faire battre, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Rho puta** le retour dans le passé ! A l'époque où Wil.I.am était un thug. En plus on voit des affiches de GTA Vice City ! Modifié 28 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 L'époque où Fergie était ... un peu plus mignonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Bah, j'ai jamais prétendu le contraire moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Les plus cons sont ceux qui refusent d'admettre qu'ils le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 N'est-ce pas ? J'ai une envie de churros moi ! JeyM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 6 jetons ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Au fait, même si nous sommes sur un forum GTA, est-ce quelqu'un saurait exactement (fin plus ou moins) d'où vient le titre "L.A Noire" du jeu éponyme ? Enfin, L.A --> Los Angeles, mais pour Noire, je vois pas trop (est-ce que ça a un rapport avec le nom français) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Je pense que c'est en rapport avec le genre du jeu, on parle de "roman noir" pour désigner une sous catégorie de roman policier. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Ah ok, ouais bien vu ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 il y a 1 minute, TheDoc a dit : Au fait, même si nous sommes sur un forum GTA, est-ce quelqu'un saurait exactement (fin plus ou moins) d'où vient le titre "L.A Noire" du jeu éponyme ? Enfin, L.A --> Los Angeles, mais pour Noire, je vois pas trop (est-ce que ça a un rapport avec le nom français) ? Certainement en référence aux films noirs (terme français, aussi utilisé en anglais), films sombres (visuellement et dans le scénario) des années 1940-1950, avec généralement des histoires de crimes, de corruption, d'infidélité, et un détective privé dans les rôles principaux. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 C'était aussi drôle qu'Ebola. 3 Liberty, TheDoc et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 McFly en position Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 8 heures, Themax35 a dit : McFly en position Liberty. Il est plutôt en position de faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il est plutôt en position de faiblesse. C'est bien ce que j'ai dit ;) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, Themax35 a dit : C'est bien ce que j'ai dit Prend des cours de répartie ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Donald Trump qui s'appelle en réalité Donald Drumpf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Salut les gars, De retour après un ban "bien mérité" car j'ai osé comparer le QI de quelqu'un avec un mollusque marin bivalve. Super répression de la part de GTANF qui ne peut tolérer ce discours extrémiste de la part du lobby du poulet. La prochaine fois que vous voulez ban quelqu'un, vous avez juste à signaler son message, il sera ban tranquillement. La bise (Ouch, ça fait peu un homo ça, peut-être une sanction pour apologie de la sodomie ?) Modifié 1 mars 2016 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites