Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 il y a 11 minutes, Kreayshawn a dit : Salut les gars, De retour après un ban "bien mérité" car j'ai osé comparer le QI de quelqu'un avec un mollusque marin bivalve. Super répression de la part de GTANF qui ne peut tolérer ce discours extrémiste de la part du lobby du poulet. La prochaine fois que vous voulez ban quelqu'un, vous avez juste à signaler son message, il sera ban tranquillement. La bise (Ouch, ça fait un homo ça, peut-être une sanction pour apologie de la sodomie ?) J'ai signalé pour "sodomie", si Google passe par là le forum pourrait perdre de l'argent. Allez enjoy ton ban. 2 TheDoc et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Je sais pas vous, mais moi les patates douce je trouve pas ça très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 1 heure, Kreayshawn a dit : La prochaine fois que vous voulez ban quelqu'un, vous avez juste à signaler son message, il sera ban tranquillement. Personne ne t'a signalé. Encore moins iPeluche qui ne signale aucun message agressif à son encontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 il y a 14 minutes, Master Nawak a dit : Personne ne t'a signalé. Encore moins iPeluche qui ne signale aucun message agressif à son encontre. C'est encore pire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Génial le support Ubisoft ! Je suis tombé sur un gars super sympa, on discutait plus qu'autre chose et au final il est resté 10 minutes après la fin de son service ! (C'était un anglais) Modifié 1 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Explique nous l'utilité de ton message Liberty. EST CE QUE J'TE FAIS CHIER AVEC MA TÉLÉCOMMANDE FREE QUI BUG MOI CONN*RD ! 4 Liberty, JOONE333, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Mettre fin aux préjugés. Les supports qui traitent bien les clients, ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Wallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Kreayshawn a dit : C'est encore pire alors. Cesse de faire la victime, veux-tu ?. Modifié 2 mars 2016 par iPeluche 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 6 heures, iPeluche a dit : Cesse de faire la victime, veux-tu ?. Venant du victime, je vais prendre ça à la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Kreayshawn a dit : Venant du victime, je vais prendre ça à la rigolade. Signalé pour apologie du terrorisme ! Un noir qui fait le signe du pistolet avec sa main, bravo ! Modifié 2 mars 2016 par Mcfly_7 6 JOONE333, Nostra, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 4 heures, Kreayshawn a dit : Venant du victime, je vais prendre ça à la rigolade. Ta répartie me déçoit. L'effet du ban sûrement. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 C'est avec des messages comme ça que ça se termine en drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Arnaud93 à chaque message d'Ipeluche : Franchement, si tu as quelque chose contre quelqu'un, vas lui dire directement plutôt que de te cacher derrière des +1. Modifié 2 mars 2016 par Nostra 2 Tarkoss et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Nostra a dit : Arnaud93 à chaque message d'Ipeluche : Franchement, si tu as quelque chose contre quelqu'un, vas lui dire directement plutôt que de te cacher derrière des +1. En quoi est-ce un drame si je soutient moralement quelqu'un (surtout sur un topic ou j'ai l'impression qu'on se tacle les uns les autres plus qu'autre chose) surtout si celui-ci raconte la vérité et que cette vérité m'amuse. Maintenant n'étant pas un membre actif/fan absolu de ce topic je n'ai pas à y participer plus qu'en donnant des avis positif (+1). Et de toute façon la personne en question sais déjà tout le bien que je pense de lui donc inutile d'en remettre une couche (avis que partage bon nombre de membres de GTANF). Maintenant si ça ne te plait pas je n'y peut rien étant donné que tes messages ne vont pas dans le même sens qu'Ipeluche. Et à ceux que cela dérange oui @iPeluche fait partie des gens dont la rencontre sur ce site à été fructueuse. Modifié 2 mars 2016 par Arnaud93 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) il y a 37 minutes, Arnaud93 a dit : Et à ceux que cela dérange oui @iPeluche fait partie des gens dont la rencontre sur ce site à été fructueuse. Et merde, ils l'ont fait. Bon sinon c'est vrai que le Nolimit est un ghetto où on enchaîne fusillades sur fusillades, mais certaines d'entre elles se font à blanc. Sauf que parfois certains ne comprennent pas et se mettent à tirer avec des vrais balles. T'aimes pas ma métaphore ? Et bien va te faire voir ! (ça par exemple, c'était à blanc :p) Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . Modifié 2 mars 2016 par Liberty 2 Monsieur_A_ et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Liberty a dit : ça pèse. COMME MA BITE ! Modifié 2 mars 2016 par Tarkoss 2 Liberty et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, Nostra a dit : Arnaud93 à chaque message d'Ipeluche : Franchement, si tu as quelque chose contre quelqu'un, vas lui dire directement plutôt que de te cacher derrière des +1. Oh mon dieu ! J'ai été banni pour ce même message et toi tu n'as rien ! SCANDALE ! il y a 17 minutes, Liberty a dit : Et merde, ils l'ont fait. Bon sinon c'est vrai que le Nolimit est un ghetto où on enchaîne fusillades sur fusillades, mais certaines d'entre elles se font à blanc. Sauf que parfois certains ne comprennent pas et se mettent à tirer avec des vrais balles. T'aimes pas ma métaphore ? Et bien va te faire voir ! (ça par exemple, c'était à blanc :p) Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . Que c'est beau ce que tu nous dis là ! Veux tu m'épouser LibertyG100 !! (Attention à ne pas fuguer TMTC la famille tout ça tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 40 minutes, Liberty a dit : Et merde, ils l'ont fait. Bon sinon c'est vrai que le Nolimit est un ghetto où on enchaîne fusillades sur fusillades, mais certaines d'entre elles se font à blanc. Sauf que parfois certains ne comprennent pas et se mettent à tirer avec des vrais balles. T'aimes pas ma métaphore ? Et bien va te faire voir ! (ça par exemple, c'était à blanc :p) Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . C'est bien de le reconnaître... allez +1 (et oui je donne encore un +1 mais ce n'est pas a Ipeluche cette fois). 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites