Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Et merde, ils l'ont fait. Bon sinon c'est vrai que le Nolimit est un ghetto où on enchaîne fusillades sur fusillades, mais certaines d'entre elles se font à blanc. Sauf que parfois certains ne comprennent pas et se mettent à tirer avec des vrais balles. T'aimes pas ma métaphore ? Et bien va te faire voir ! (ça par exemple, c'était à blanc :p) Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . Oui, d'accord et alors ? Rien ni personne ne vous force à venir. Moi aussi de temps à autre le NoLimit me saoule que ce soit des personnes, l'ambiance ou quoique ce soit. Et qu'est-ce que je fais ? Bah... Je ne viens plus pendant un petit moment, voilà. C'est pas plus compliqué. Il faut savoir se limiter et se dire non des fois les gars... Hein... C'est pas vital le NL. 3 Mcfly_7, IPB_Priv_02 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Faut pas me citer moi hein, mon message défend le Nolimit. Modifié 2 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 2 minutes, Liberty a dit : Faut pas me citer moi hein, mon message défend le Nolimit. Il y a 1 heure, Liberty a dit : il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . Vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Liberty a dit : Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ) . Humour clin d'oeil. D'autant plus que le reste est un constat, j'ai dis que je le défendais, pas que j'allais le vendre en cachant ses défauts. Modifié 2 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Nostra a raison, arrêtez avec votre sérieux on se croirait sur un site de critique littéraire. Même le staff on a du mal à les dérider sur le NL ou ailleurs, à croire que GTANF est côté en bourse alors faudrait pas mettre à froid les actionnaires. Quand je m'y connecte c'est pour discuter, participer aux petits troll, GTANF je m'en balance un peu hein. 2 Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Ouai, tu t'y connecte... quand t'es pas ban. :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Ouais enfin se faire ban pour l'insulte "Q.I d'huitre" ou tout autre motifs de ce genre moi ça me derange pas trop 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit : Et de toute façon la personne en question sais déjà tout le bien que je pense de lui donc inutile d'en remettre une couche (avis que partage bon nombre de membres de GTANF). Ah merde ! Ma e-reputation ! puta** faut que je fasse attention à ce que les gens pensent de moi sur un forum GTA... Les gars, please, des conseils ! Je dois faire une FAQ comme UnPandaMoqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 9 minutes, Kreayshawn a dit : C'est qui cette tarlouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Liberty a dit : C'est qui cette tarlouze ? Si je te le dis, je vais me faire bannir ! Modifié 2 mars 2016 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 1 minute, Kreayshawn a dit : Si je te le dis, je vais me faire bannir ! Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 28 minutes, JeyM a dit : Ou pas ... Si si, c'est quelqu'un du forum c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Maird maird bitocu salézon divère ç bon avék d glasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Le 27/2/2016à09:58, Master Nawak a dit : Keitboor kikoulol. Arf je n'ai retenu que ceci! 3 Liberty, JOONE333 et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Daaaaaaaaaamn les commentaires de cette vidéo sont à vomir ( COMME MA BITE ! ) 2 Mcfly_7 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 les gueules de vainqueurs des comédiens, excellent ... Par contre, c'est vrai que les commentaires [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 2 Dagio et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Pas pour faire mon suce baguette mais en terme de vidéo YT la France à de beaux talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) COMME MA BITE ! Pensée à Nono.s, le premier homme à parler de bite sur le NL... 1957 - 2011 Modifié 3 mars 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Tu l'as dit 2 ou 3 posts plus haut, juste le talent de faire vomir! Par contre, ne te vante pas trop de ça auprès des filles hein...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites