Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 C'est comme tout, si je vais trop loin dans la gorge ça donne envie de vomir, demande à ta copi... oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Franchement certains ont vraiment des réactions de merde ... Et alors les commentaires ... Les deux a 1:11 et a 2:46 m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Vu que vous aimez, autre pranque de leur part : Et un sketch qui parodie les vidéos d'américains qui donnent de l'argent aux SDF ( souvent fake ) : D'ailleurs ils doivent sortir une vidéo aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Les mecs sont fous ! 2 LeKiinder et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 ON SE MARRRREE DE OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 il y a 29 minutes, Kreayshawn a dit : J'ai mis un +1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : C'est comme tout, si je vais trop loin dans la gorge ça donne envie de vomir, demande à ta copi... oh wait... Elle me dit qu'elle a gerbée avant, dû à l'odeur... Sérieux laves toi si tu ne veux pas encore repartir avec les baloches pleines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Ce mec a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 il y a 16 minutes, Liberty a dit : Ce mec a peur de rien ! MDR.EXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 nau fek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Après j'entends encore dire que les français ou les belges sont de gros racistes ... Mais honnêtement là .................. c'est toujours mieux de jeter la balle aux européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 J'ai un ami noir homosexuel et musulman, je suis intouchable. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Et non, on oubli toujours les asiatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) à part prendre des photos ils font rien de mal Modifié 4 mars 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Pourquoi ils prennent des photos à ton avis ? Pour faire des plans. Savoir ce qu'ils vont laisser et ce qu'ils vont remplacer par des temples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Les fourbes ! ceci explique cela Révélation 3 Eul_Keke, Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 C'est tellement ça la photo, mais on pourrait l'appliquer aux racailles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 On connait pas les mêmes racailles alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 à l’instant, Tchikiblah a dit : On connait pas les mêmes racailles alors ! Toujours en bande, même démarche de sous-homme avec leur fausse petite ceinture LV et le petit gel effet mouillé. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites