JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Ils dégagent une maturité impressionnante, le seul reproche qu'on peut leur faire c'est que ça ressemble, dans le style, a du IAM. M'enfin quand tu prends IAM comme modèle on peut te le pardonner et ils restent jeunes.Même les instru de leurs chansons sont super agréable et ça change de la boîte à rythme basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 11 minutes, JeyM a dit : Ecoute ce que j'ai mis au dessus ouais j'ai écouté, on avait écrit quasi au même moment, c'est un bon son quand même je ne connaissais pas. il faut dire qu'autant début 2000 j'écoutais du rap que maintenant c'est plus trop mon style mais ce genre de son est déjà plus agréable a écouter les paroles que les autres guss en maillots barça et les 3 billets de 50 euros volé dans le porte-monnaie de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Très comparable au rap US Une petite loop instrumentale et le talent fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 52 minutes, RoM21 a dit : Aussi. Mais je persiste avec Jul en quoi ça : T'en es fier au point de le mettre sur haut parleur dans les transports en commun? Et puis salir GTA comme ça... OMG 28 Millions de vues c'te daube. Chaud. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Ca va peut-être vous faire rire mais moi du RAP j'aime que Eminem (je parle des classiques hein). Mom's spaghetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Y'a toujours du vrais Rap les mecs, faut juste fermer facebook, éteindre sa télé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Ouais, de la bonne musique après il y en a toujours, suffit juste de plus ou moins chercher (et puis ça dépend des goûts). Modifié 4 mars 2016 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 D'ailleurs dans le rap un peu enfoui Miss Char a fait un excellent titre Dommage, elle a pas trop percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : "Oui c'est de ça dont j'parle ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil" "Si je dirais" Arrête de te la jouer intello, cite ta source ( la vraie ) quand tu empruntes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Master Nawak a dit : Arrête de te la jouer intello, cite ta source ( la vraie ) quand tu empruntes. Hey mec, calmos dans tes remarques en ce moment, t'es peut-être modérateur mais dans la mesure ou je peux pas te clasher (sinon c'est le ban) je te demanderais d'en faire autant, car là tu viens de gacher le fil de discussion qu'on avait mis en place pour faire un petit excès de zèle ridicule. Faut pas être idiot pour entendre la faute dans le clip Modifié 4 mars 2016 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 J'aime bien MZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 D'ailleurs pour les fans de Nekfeu Allez à 7:05 2 Eul_Keke et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Un pote m'a dit que les paroles n'étaient pas importantes... Ses obsèques sont prévues pour Mai. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, JeyM a dit : Heureusement certains tiennent encore la route ... Les seuls qui ont pas compris que le but du rap c'est pas que l'argent et qui ont ouvert un dictionnaire. Comme j'ai bien aimé, j'ai continué sur leurs autres titres et c'est vrai qu'ils ont du talent ! Autant j'suis pas fan du rap français, autant la je n'ai même pas l'impression d'en écouter ! J'ai bien aimé celle-là : Modifié 4 mars 2016 par Nostra 3 Dagio, JeyM et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) J'ai vraiment du mal avec les rappeurs aux instru type trap et qui rap comme si il était asthmatique.... Modifié 4 mars 2016 par WeoBBDOPE 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Si une unité pour mesuré le rap de merde existait ce serait le Mètre Gims 6 Nostra, Dagio, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 @Nostra : Excellent choix ! Monsieur tout le monde est vraiment bien écrite ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 1 heure, Hundjäger a dit : Si une unité pour mesuré le rap de merde existait ce serait le Mètre Gims MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Bon du coup je me suis tapé les gros titres de BigFlo & Oli, j'ai aussi regardé leur rap contenders, ils sont bons au clash les enflures. Nekfeu reste quand même le roi du clash 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Bigflo & Oli ont du talent et un recul assez surprenant vu leurs âge ! Que ce soit leurs visions su rap ou du "monde" c'est assez chouette ! Après certaines font très teen et zik à clic mais bon on peut pas leurs en vouloir, de plus ils ont un peu trop tendance à clash le rap français à base de personne peux test ce qui est à la longue assez lourd ! Va falloir faire un rap du no limit pour les calmez ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites