Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Bah donne son nom si tu connais :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Le AGADIR BEACH CLUB ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Non mais ce que tu viens de dire c'est un hotel qui était pas loin du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 C'est le Royal Mirage a Agadir ou je suis allé , c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Nan, c'est l'hotel Hotel Caribbean Village Agador, mais l'hotel dont tu parles doit pas être loin de celui-ci, je sais pas si t'a été à la boite Beach Club, elle est mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 EN boite ? 1) Rien a foutre 2)14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai déjà été en boîte à 12 ans x), et j'y suis bien aller 4/5 fois jusqu'à maintenant (15 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Reprise des cours demain :closedeyes: Dans le froid surtout :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 M'en fout l'après midi je vais à Nice :closedeyes: et Vendredi je viens pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Yen a qu'on de la chance :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Et moi je serait avec algé ^^ X) @ new sign ! Modifié 5 novembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 J'ai déjà été en boîte à 12 ans x), et j'y suis bien aller 4/5 fois jusqu'à maintenant (15 ans) Les boites s'pa top, rien ne vaut un bon bar dansant avec de la bièrre qui coule à flot :closedeyes: (et moins chère surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 Moi j'pense comm keit :closedeyes: sauf on va dire du coca a flooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 Moi non plus j'suis pas trop boîte. J'préfère les bonnes fêtes chez des potes avec alcool en masse ! Les boîtes c'est surpeuplé de personnes indésirables, c'est cher pour c'que c'est, on peut pas fumer, c'est trop public donc tu peux pas t'éclater, etc... Bref c'est pas mon truc ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 Souvenir souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=NJxrEOuAME0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 x) Putin ta raison :closedeyes: Heu Algé tu dis que tu vien pas aujourdhui mais tu été la pas de bol je sureveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Souvenir souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=NJxrEOuAME0 minus et ccorttex aa trop fort m'rapelle mon enfance tt les matinn :closedeyes: devant france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Sa existe encore ? Modifié 7 novembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Les boites c'est bien moi j'kiff c'est la que tu fait des bonnes rencontre ... le mieu c'est qui faut aller dans des boites gay et c'est la que vont les meufs pour pas se faire emmerdé pas plein de gars et la tu fait des puta*** de rencontres avec des filles j'ai déjà était 2-3 fois mais sa fait peur y a des type qui te regarde tout zarb ... mais bon c'est une boite gay ... ( PS ; je suis pas GAY ... :closedeyes: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Les boites gay sont plus gay du tout de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites