Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Keitboor peut-être mais tu risques d'avoir du mal pour prendre un café avec BenDeR. Ou alors, ça sera un café très très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Oh bah toi t'aurais du mal à aller prendre ce café très très très cher n'empêche .. 3 LeSolitaire, IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 J'croyais avoir cliqué sur le sujet The NoLimit™ mais apparemment c'est devenu "T'écoutes quoi en ce moment?" Merci de ne pas flood le NoLimit... Révélation ...bande de bâtards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Le petit chat trop mignon ! http://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2016/03/84949205 A voir avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Modifié 8 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Vald, en fait, c'est pas mal ce qu'il fait, après de mon point de vue c'est pas un génie non plus. Fin je pense que y pas mal de dérision dans ses musiques et qu'ils se fout de la gueule/troll certaines personnes, comme d'autres rappeurs par exemple (sur Bonjour notamment), ou encore certains mecs justement qui essaient de trouver un sens à des paroles qui n'ont aucun (comme sur Rap Genius), c'est pour ça qu'il met les définitions du dico dans le clip de Bonjour je pense. Après, pour en revenir à Bonjour, y a sûrement plus ou moins un sens (fin un tout petit peu de sens peut-être, mais plutôt aucun en fait), mais sur Poisson par exemple, honnêtement je pense pas du tout (et puis c'est pas pour rien que l'album s'appelle NQNT). Après ça dépend de ses chansons aussi. Il est vraiment malin, mais de là à dire que c'est un génie, je pense pas non plus (enfin faut voir, parce-qu'avec ses clips parfois provocateurs, ce genre de débat etc, ça joue bien en sa faveur n'empêche). Après, c'est vrai qu'au pire ça importe peu, et puis en plus si c'est un troll je le feed à fond là. Modifié 8 mars 2016 par TheDoc 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Comment ça elles sont ringardes les pub de soupe chez nous? Pourquoi? C'est comment chez les japonais? Ok! Bon bah d'accord! Liebig ça pue! 2 Ludwig et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Haha pas mal ^^ Je me baladais sur GTANF comme d'habitude ... ET LA .... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 windows 10 est sorti tu sais 2 Nostra et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : windows 10 est sorti tu sais Suis sur un ordi à la Fac en attendant mon prochain cours, on va dire qu'ils ont de l'argent pour ce qui veulent ... 2 Dagio et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Ludwig c'est un hipster je suis sûr ! Il utilise encore Windows 95 avec la souris Compaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjouuur ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité ici. Je reconnais quelques vieux pseudos, c'est cool ! Je pense revenir par ici un peu plus souvent désormais, surtout que je viens de voir que je suis inscrit ici depuis 2010... ça commence à dater tout ça... Edit: Ah ouais, énorme le vent. Bon bah a+. Coucou Bender, Yann22 et les autres si vous passez par là. Modifié 9 mars 2016 par Watash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Un petit jeu oklm: Saurez vous trouver le message caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Le routourne a tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 La roux de la fortune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit : Comment ça elles sont ringardes les pub de soupe chez nous? Pourquoi? C'est comment chez les japonais? Ok! Bon bah d'accord! Liebig ça pue! Et en France, nous, on a ça... Pays de la gastronomie mais pas de la pub. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Un fermage de gueule pour la 5 s'il vous plaît ! 2 SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a 21 minutes, Mcfly_7 a dit : Un fermage de gueule pour la 5 s'il vous plaît ! aret c pa bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites