Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a 53 minutes, Mcfly_7 a dit : Un fermage de gueule pour la 5 s'il vous plaît ! wesh tu veu koi btr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 6 heures, Watash a dit : Bonjouuur ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité ici. Je reconnais quelques vieux pseudos, c'est cool ! Je pense revenir par ici un peu plus souvent désormais, surtout que je viens de voir que je suis inscrit ici depuis 2010... ça commence à dater tout ça... Edit: Ah ouais, énorme le vent. Bon bah a+. Coucou Bender, Yann22 et les autres si vous passez par là. (re)bienvenue ! Tu verras les choses ont pas mal changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 @Watash Ah, ça fait longtemps ! T'es toujours sur GTAPro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Cela fait quelques années que je suis Jaykinsy, il a le talent et sait capturer l'instant qu'il faut comme le montre sa dernière vidéo ( et est français ) : Et franchement, ça me fait chier qu'un mec comme ça n'arrive même pas à dépasser les 1 000 abonnés en plusieurs années alors que d'autres kikoo alacon du type squeezie ou pd moqueur te font des milliers d'abonnés par mois. Mais au moins cela montre une chose : Même si personne ne le suit, il continue à faire ça et c'est bien la preuve qu'il ne le fait pas pour les abonnés ou la popularité mais par passion. D'ailleurs, une que j'adore : Modifié 10 mars 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Ce jeu est puta** de beau quand même ! " Ce soir la lune est pleine .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 il y a 6 minutes, RGaMeR a dit : Ce jeu est puta** de beau quand même ! " Ce soir la lune est pleine .." Quand tu veux faire les préliminaires avec ta copine mais qu'elle est dans ses périodes. 6 JOONE333, SouthFool, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 il y a une heure, Nostra a dit : Cela fait quelques années que je suis Jaykinsy Moi ça fait plusieurs années que je suis Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 il y a 12 minutes, Mcfly_7 a dit : Quand tu veux faire les préliminaires avec ta copine mais qu'elle est dans ses périodes. Les vrais savent !!!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Non mais sérieux les gars vous êtes trop sage parfois faut pas avoir peur de se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Quand ta copine à ses règles Quand ça vient de se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. Révélation Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Qui s'en branle ?? ?????????? 7 Dje La Planque, SouthFool, R•G et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Non mais n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 oh merde ! Le gros vol d'info plus ou moins légal ! c'est pour votre sécurité qu'ils vont dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. Masquer le contenu Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 4 heures, Liberty a dit : Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. Révéler le texte masqué Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. Quoi ?!!! C'est franchement n'importe quoi ! Si ils te le font à toi alors il va falloir faire des millions d'autres comptes. C'est inacceptable qu'un site qui vit grâce à ses utilisateurs soit aussi autoritaire et indiscret. Selon moi, ce n'est pas obligatoire et légal tant que tu n'as rien fait contre le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Mouarf envoie leur aussi ta carte vitale, ton permis, ta cb et surtout n'oublie pas ta belle mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) A mon avis Liberty ça doit juste être un délit de sale gueule Modifié 10 mars 2016 par Mcfly_7 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit : Quand ta copine à ses règles Quand ça vient de se terminer ok c'est pas drol pd mdr çirkonflekç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Limaç. Licorne Malicieuse. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites