Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) Les crêpes au nutella c'est trop bon ... :closedeyes: Modifié 8 novembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai la rage, j'ai contrôle d'SVT Lundi, et je vois que j'ai oublié de prendre mes affaires d'SVT... Vais devoir fouiller sur Internet pour retrouver le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 Et c'est quoi SVT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 Scienses et Vie de la Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) Science de la Vie et de la Terre EDIT : Owned :closedeyes: Modifié 8 novembre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 Alors pour ma vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) :closedeyes: Nous on dis Formation/éducation Scientifique ou éducation par la science, mais on dit le plus souvent science Modifié 8 novembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai pété une barre de rire énorme en tombant par hasard sur cette vidéo: Au début je croyai que c'était une connerie mais ce mec est une vedette au Japon apparement ... bordel ! Surtout matez la choré: c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) Niveau musicale c'est un peu passe-partout, bien que j'ai pas trop ce genre, mais c'est vrai que la choré ... :closedeyes: mais ce mec est une vedette au Japon apparement ... bordel ! En même temps quand on regarde le Top 50 en France avec Bébé Lilly et compagnie, c'est pas mieux Modifié 8 novembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 mdrr le negro chinois respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Je me sens seul :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Je me sens seul Non je suis la l0l :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Maintenant on est deux :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Maintenant on est deux :closedeyes: Non trwas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 4, qui dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 5 ! Je dois faire le DM de Maths Spé le plus dur que vous avez jamais vu ! Et j'ai la flemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 6 ! Moi j'ai fini mes devoirs :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 7 ... moi je cherche une voiture , mon frère veut pas me donner la sienne ... ( normal quoi :closedeyes: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 8 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 9, et je dois faire un DM de Latin, finir (faire) un dossier en SVT, faire de l'Allemand, et réviser un DS d'SVT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites