Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Modifié 17 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 C'est pas forcément plus con qu'un scooter au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Je préfère encore attendre 16 ans et prendre une 125. Ca revient moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 En plus c'est pas cher, c'est pas comme si il y avait des gens qui ne pouvait pas se le permettre vu le prix réduit de ce genre de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Je suis pas d'accord. Donner une voiture à un gamin de 14 ans c'est augmenter les chances d'avoir un pare-choc rayé. Parmi ceux qui en achètent, y'en a qui ont raté le permis à plusieurs reprises, du coup, ils se rabattent sur ça. Ça n'en reste pas moins des dangers. Vous allez me dire "le scooter c'est pire t'as pas de protection". Oui, mais ça va paraître salop ce que je vais dire, mais si ils font une erreur, c'est eux qui la payent. La voiture c'est stationner aussi, même ceux qu'on le permis ont parfois du mal. C'est aussi les embouteillages, on a pas besoin de voitures en plus dans la circulation. Ensuite niveau prix 14k€ la voiture... 1200€ t'as un scooter, avec le reste de la thune tu te paies le permis voiture et la (vraie) voiture qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 De toute façon le prix va faire en sorte de limiter la demande. 14000€ c'est très cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 14 000€ j'ai toute mon année en course Uber plus une bouteille d'eau gratuite, perso c'est ça le vrai deal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 14k€ pour une bagnole en plastique avec des disques de freins plus petit que ceux de mon vélo, et en plus qui avance pas. La vaseline n'est pas comprise dans le prix en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Les missions du modérateur sur GTANF en 2 phrases : - Je lock - Je déplace dans la section appropriée Bis repetita ∞ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a 44 minutes, Liberty a dit : Ça fait un moment que ça me tâte le permis moto, mon père en fait, ma mère en fait, ma sœur en fait. C'est à ce moment là que je me dis, qu'est-ce que j'attends ? D'ailleurs, sur la route (bon même si tout le monde le sait) ce sont bien les motards les plus généreux, les plus attentionnés (normal), les plus soudés et pas mal d'autres qualités que les 4 roues n'ont pas . Et quand je dis motard, je parle pas du kéké en scooter dans sa cité, hein. 2 Yoann675 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Nostra a dit : Ça fait un moment que ça me tâte le permis moto, mon père en fait, ma mère en fait, ma sœur en fait. C'est à ce moment là que je me dis, qu'est-ce que j'attends ? D'ailleurs, sur la route (bon même si tout le monde le sait) ce sont bien les motards les plus généreux, les plus attentionnés (normal), les plus soudés et pas mal d'autres qualités que les 4 roues n'ont pas . Et quand je dis motard, je parle pas du kéké en scooter dans sa cité, hein. Moi j'ai l'intention de le passer cet été (moi aussi, tous les mâles de ma familles (y compris les grands pères) sont des motards). Je veux surtout le passer tant que j'ai le code, ce qui m'évitera d'avoir à le repasser. Mais l'état est malin, tu ne peux passer le permis A avant tes 24 ans. C'est à dire un an après la fin de la validité de ton code si tu l'as passé à 18 ans. En revanche, tu peux passer le permis A2, qui t'autorise certaines cylindrées. et c'est deux ans après que tu peux passer vers le A, après une formation où là encore tu dois payer. En gros, pour avoir le permis A aujourd'hui; Tu attends 24 ans et tu paies code + conduite. Tu passes le A2 puis au bout de deux ans tu passes vers le A. Tu paies le A2 et la Formation transitoire vers le A. Ils jouent sur les dates et sur ta motivation à repasser le code (qui est super chiant, et ils le savent, personne veut le repasser) Modifié 18 mars 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Tu vas finir par la fermer Liberty ? On entend que toi ici et tu fais peur aux nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 18 heures, Nostra a dit : Ça fait un moment que ça me tâte le permis moto, mon père en fait, ma mère en fait, ma sœur en fait. C'est à ce moment là que je me dis, qu'est-ce que j'attends ? D'ailleurs, sur la route (bon même si tout le monde le sait) ce sont bien les motards les plus généreux, les plus attentionnés (normal), les plus soudés et pas mal d'autres qualités que les 4 roues n'ont pas . Et quand je dis motard, je parle pas du kéké en scooter dans sa cité, hein. J'ai appris les valeurs des motards en passant le permis moto. Et rester cantonné à un scooter, c'est assez chiant d'être considéré comme un con de scooteriste. Il y a réellement une entraide avec les motards et c'est ça qu'il manque en général dans le monde. Sinon, la moto de Walane, la petite Versys 650 me fait de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 2 heures, SouthFool a dit : 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 C'est un peu vide par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 18 heures, Kreayshawn a dit : J'ai appris les valeurs des motards en passant le permis moto. Et rester cantonné à un scooter, c'est assez chiant d'être considéré comme un con de scooteriste. Il y a réellement une entraide avec les motards et c'est ça qu'il manque en général dans le monde. Sinon, la moto de Walane, la petite Versys 650 me fait de l'oeil. Mouais mouais mouais...Heureusement que ça existe encore. Il y a quand même une nouvelle génération de motards qui pensent plus à son "swag" machin truc qui allument en ligne droite et qui se retrouvent debout sur les freins au 1er virage... Mais ils sont tout beau avec leurs brêle pimper par Ramzy! (oui je sais, vieux con quoi...) 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 @Themax35 : On évite ce genre de message svp, ça surcharge la page pour rien et ça risque de causer des ralentissements, surtout pour les gens qui utilisent des appareils mobiles. @Dje La Planque : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir cité le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 #ModeFlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites