Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Chaud pour la Belgique, R.I.P. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 il y a 55 minutes, TheDoc a dit : Chaud pour la Belgique, R.I.P. J'avoue c'était grave chaud, bouillant même, explosif certains ont dit 3 LeSolitaire, LeKiinder et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit : J'avoue c'était grave chaud, bouillant même, explosif certains ont dit C'était de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : C'était de l'humour ? A peu près, mais j'ai besoin d'un juge pour analyser mes 2 précédents bides. 3 Dagio, Ludwig et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Plus fort que Solo, Mcfly a deux bides. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Jamais 2 sans 3! On attend le prochain McFly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 il y a 14 minutes, Liberty a dit : Plus fort que Solo, Mcfly a deux bides. A mon tour de faire un bide : Si Mcfly a deux bides difficile pour lui d'avoir les yeux plus gros que les ventres !!! Non c'est tout pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 #JeSuisBide 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 il y a 35 minutes, Ludwig a dit : A mon tour de faire un bide : Si Mcfly a deux bides difficile pour lui d'avoir les yeux plus gros que les ventres !!! Non c'est tout pour moi merci 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Vous connaissez Laurent Gerra ? Et bien, ça fait un moment que j'adore l'écouter sur RTL avec ses imitations. Chaque matin, il fait un sketch d'environ 10 minutes sur les nouvelles en imitant des personnalités. Quand il imite DSK, Johnny Haliday, François Hollande, Patrick Sébastien, Jean-Marie Lepen ou encore Jean-Pierre Coffe, c'est le fou rire assuré. Lors du débat Hollande, Sarkozy en 2012 : Jean-Pierre Coffe : Modifié 23 mars 2016 par Nostra 2 Dagio et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Vous connaissez Laurent Gerra ? Et toi, tu connais l'eau ? 2 TheDoc et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit : Vous connaissez Laurent Gerra ? Et toi, tu connais l'eau ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Les africains, source inépuisable de blague depuis 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Les Africains, sans source d'eau potable depuis toujours. Modifié 24 mars 2016 par Liberty 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 C'est pas très Hallahou Akbar tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 J'vais vous prendre la version 714 chevaux s'il vous plait ! 3 Dagio, Hundjäger et M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 il y a 4 minutes, Nostra a dit : J'vais vous prendre la version 714 chevaux s'il vous plait ! J'ai une petite préférence pour la Charger Hellcat ! Emmener femme, enfants et valises à 300km/h avec 714cv ! Ca doit être vraiment drôle ! 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 il y a 26 minutes, Nostra a dit : J'vais vous prendre la version 714 chevaux s'il vous plait ! Ça va te coûter chère en bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 il y a 31 minutes, Nostra a dit : J'vais vous prendre la version 714 chevaux s'il vous plait ! Mdr le ga i croi lé chevo ça fé tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites