Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 il y a 29 minutes, Nostra a dit : Raciste !!! J'ai un ami noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Traitre à la nation. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 14 heures, Nostra a dit : Ça c'est sexuel. Non ça c'est moche, C'est moche comme un cul de vache Pire même !... Comme un montage Paint de LeSolitaire ! 2 LeSolitaire et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 il y a 35 minutes, LeSolitaire a dit : Traitre à la nation. Laisse tomber, il sert Aryen... 2 Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Je ne suis pas raciste, j'ai un nègre de maison. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Je suis pas raciste, je suis noir. Mamadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Mamadou le Marabout... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Sarkozy n'est pas grand mais il est vaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 PINATA PINATA ! 2 SouthFool et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 OUI!! ALLLAY. LE PENIS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 il y a 2 minutes, SouthFool a dit : OUI!! ALLLAY. LE PEN "Quoi ? Au mon dieu ! Il a écrit Le Pen dans son message ! Gros raciste ! Espère de nazi va ! Pff j'suis sûr tu détestes les arabes et les noirs !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 il y a 10 minutes, Nostra a dit : "Quoi ? Au mon dieu ! Il a écrit Le Pen dans son message ! Gros raciste ! Espère de nazi va ! Pff j'suis sûr tu détestes les arabes et les noirs !" C'est quoi ton avis sur l'odeur des noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) il y a 16 minutes, SouthFool a dit : C'est quoi ton avis sur l'odeur des noirs? Modifié 28 mars 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Art Contemporain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 @Nostra et @Liberty vous pouvez pas faire un débat ce soir ? J'ai un mauvais rythme et quand je vous lis ça me donne envie de bailler, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 il y a 13 minutes, Mcfly_7 a dit : @Nostra et @Liberty vous pouvez pas faire un débat ce soir ? J'ai un mauvais rythme et quand je vous lis ça me donne envie de bailler, merci les gars ! Désolé, j'peux pas. J'ai rencart avec ta sœur. 2 Liberty et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites