Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) il y a 47 minutes, Mcfly_7 a dit : Sondage INPES : Quel état préférez que Tarkoss adopte : X - Le fermage de gueule X - L'abstinence total de parole Toi on n'a pas besoin de sondage pour le demander, maintenant suffit juste de parler de NewGen. Signé : Un fdp Modifié 3 avril 2016 par Dje La Planque 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui ! De l'ambiance sur le NoLimit Donc on peu pas parler du moustachu vénère qui rrrrrroule les Rrrrrr ? Je n'y peu rien si mes grands parents ont fait des choses pas très jolie jolie ! Scheiße (Ca veut dire merde !) Puis Scheiße avec un prénom comme le miens je suis démasqué Modifié 3 avril 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit : Toi on n'a pas besoin de sondage pour le demander, maintenant suffit juste de parler de NewGen. Signé : Un fdp N'empêche fréro ! Je suis un fossile, t'as pas un seul bouseux dans mes amis qui jouent à la PS3, quand @Kreayshawn vient chez moi ses yeux pleurent de sang et il me jette des petites pièces. Wallah ma vie est dure :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 il y a 12 minutes, Ludwig a dit : On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui ! De l'ambiance sur le NoLimit Donc on peu pas parler du moustachu vénère qui rrrrrroule les Rrrrrr ? Je n'y peu rien si mes grands parents ont fait des choses pas très jolie jolie ! Scheiße (Ca veut dire merde !) C'est pas bien de parler comme ça de ses parents. 2 Master Nawak et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 il y a 41 minutes, Mcfly_7 a dit : N'empêche fréro ! Je suis un fossile, t'as pas un seul bouseux dans mes amis qui jouent à la PS3, quand @Kreayshawn vient chez moi ses yeux pleurent de sang et il me jette des petites pièces. Wallah ma vie est dure :'( On appelle cela de la prostitution... mais au final ça te payera sans doute la NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Non mais là TheMax a vraiment abusé... Faire une faute à " détail " quoi... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : C'est pas bien de parler comme ça de ses parents. Bien joué tu mérite la danse du lapin sous LSD en gage de félicitation Il y a 1 heure, Tarkoss a dit : Non mais là TheMax a vraiment abusé... Faire une faute à " détail " quoi... Tu es sûr que c'est pas "des tailles" m'enfin suis pas sur jé pa laurtografe par fé moa Modifié 3 avril 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Mais c'est quoi ce gros fragile de merde ?! Grosse victime ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Hahahahaha dire qu'il fait juste ça pour dire qu'il a reçu un choc émotionnel et demander des indemnités pour le dommage moral subi. Une vraie tass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 J'en parierais ma main que ce gars est un cousin voire le frère de Liberty, un fragile comme ça les potos on en a connu peu 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 TheFighter, le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 il y a 16 minutes, LeSolitaire a dit : TheFighter, le retour. APRIL FOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Spique ouaule strite ènegliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : J'en parierais ma main que ce gars est un cousin voire le frère de Liberty, un fragile comme ça les potos on en a connu peu C'est tout Mcfly ça, sinon ça se passe comment ? Même en Australie ça fait quelques jours qu'on est plus le 1er Avril. Je sais que 24h ça a pas été suffisant pour écouler ton stock de blagues pour cette année, mais t'en fais pas, j'te réserve une chambre dans un hôtel 5 étoiles, tu le connais certainement, à ce qu'on dit t'y a passé ton enfance, ça s'appelle "Le Centre Hospitalier Saint Anne". La dernière fois j'y suis allé pour rendre visite à une de tes sœurs et effectivement, tu as été élu 6 années de suite "Le patient avec le plus de progrès réalisés" de 1997 à 2001. On m'a dit qu'ils t'ont relâché en Septembre 2001, à ce qu'il parait t'es allé à New York pour fêter ça et visiblement t'as déconné. On raconte que t'avais déjà commencé à t'enjailler dans l'avion et bourré, t'aurai demandé à piloter l'avion ou "la grosse saucisse" comme tu l'aurais appelé, selon les témoins de la scène, malheureusement tous décédés après que tu t'ai mis en tête que tu pouvais "passer entre les deux tours sans toucher". Modifié 4 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Liberty a dit : C'est tout Mcfly ça, sinon ça se passe comment ? Même en Australie ça fait quelques jours qu'on est plus le 1er Avril. Je sais que 24h ça a pas été suffisant pour écouler ton stock de blagues pour cette année, mais t'en fais pas, j'te réserve une chambre dans un hôtel 5 étoiles, tu le connais certainement, à ce qu'on dit t'y a passé ton enfance, ça s'appelle "Le Centre Hospitalier Saint Anne". La dernière fois j'y suis allé pour rendre visite à une de tes sœurs et effectivement, tu as été élu 6 années de suite "Le patient avec le plus de progrès réalisés" de 1997 à 2001. On m'a dit qu'ils t'ont relâché en Septembre 2001, à ce qu'il parait t'es allé à New York pour fêter ça et visiblement t'as déconné. On raconte que t'avais déjà commencé à t'enjailler dans l'avion et bourré, t'aurai demandé à piloter l'avion ou "la grosse saucisse" comme tu l'aurais appelé, selon les témoins de la scène, malheureusement tous décédés après que tu t'ai mis en tête que tu pouvais "passer entre les deux tours sans toucher". Mon gars c'est trop long ça, une blague ça doit claqué dès le début là j'ai l'impression d'écouter une chronique de ONPC 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Désolé, j'ai été trop "brutal", je vois pas en quoi t'es choqué vu que c'est ta catégorie préférée sur Gaytube. Modifié 4 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 De 1997 à 2001, ça fait 5 ans, pas 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit : J'en parierais ma main que ce gars est un cousin voire le frère de Liberty, un fragile comme ça les potos on en a connu peu Non sérieux mec, tu fais 10 à 15 attaques sur Liberty par jour, c'est nul... Révélation Il faut au moins en faire 30 ou 40 !!!!!!!! Modifié 4 avril 2016 par Nostra 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Ouh il y a de la punchline ici !!!! @Mcfly_7 ta un jumeau ou ... ? Mcfly700 Modifié 4 avril 2016 par Ludwig 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 @Nostra J'avais commencé un script pour une chronique 3, puis au final ça se fera pas, du coup, j'avais quand même écrit "ta partie", comme je suis généreux, je te la partage quand même: Tiens, c'est la première fois qu'on voit Nostra par ici, Ne t'inquiètes pas, puisque c'est ta première fois, je vais être coulant, je ne vais pas rappeler aux gens ce qu'il t'es arrivé. Comment ? Tu ne leur a pas raconté ? Vous connaissez tous Nostra comme étant un gamin s'étant engagé dans l'armée pour apprendre à y piloter des hélicoptères. La réalité est légèrement différent, oui, il a bien rejoins l'armée, en revanche, là où il y a fourvoiement, c'est qu'il ne monte pas des hélicoptères, en faite, il fait faire l’hélicoptère aux sexes qu'il monte. Cependant, un jour, il se mit en tête de piloter un engin beaucoup trop gros pour lui, ce qui en résultat une fracture de la mâchoire. Ne t'inquiètes pas, cela reste entre nous. Enfin, pour te montrer ma solidarité, on va demander à Philippe de faire passer le karaoké de ton hymne. [Musique pokemon] Je parcourais l'armée entière palpan avec espoir Les sexes rasés ou même velues n'ont plus de secrets pour moi. Branlator attrapez les tous. Un voyage d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites