Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Ok. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 C'est moins intéressant, à l'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Effectivement, mais j'ai ni l'envie, ni matière de faire un nouvel épisode, et puis vu que ça stagnait sur une page bloc note, je vous le partage, comme ça, ça peut aller à la corbeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 CE BIDE MDR ! Sur l'échelle de bidetcher : _ LIBERTY _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ IPELUCHE _ _ _ _ 4 IPB_Priv_07, TheDoc, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 2 Liberty et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Le seul bide ici c'est celui de Solitaire. Mcfly, tu n'es pas un indicateur fiable de blague nulles. Tu es toi même une blague faite par ton père à ta mère. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 UN COLIS POUR LE NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Ça faisait deux jours que c'était calme, en paix et silencieux ! Pourquoi il a fallu que tu ouvres ta bouche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 bite 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Boup bap bip Révélation Modifié 7 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 35 minutes, Liberty a dit : Ton colis ne serait-il pas du Brie ? Masquer le contenu Blague expliquée = Blague nulle à chier 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 45 minutes, Liberty a dit : Ton colis ne serait-il pas du Brie ? T'es jamais content Nostra : moi, je trouve que c'est un joli jeu de Meaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 15 minutes, Nostra a dit : Blague expliquée = Blague nulle à chier La blague n'est pas expliquée. D'autant plus que t'es pas obligé d'ouvrir le spoiler. Révélation Et puis à ce qu'on dit y'a des gens qui ont un Q.I. d’huître donc... Satan vers la parano là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, Liberty a dit : La blague n'est pas expliquée. D'autant plus que t'es pas obligé d'ouvrir le spoiler. Masquer le contenu Et puis à ce qu'on dit y'a des gens qui ont un Q.I. d’huître donc... Satan vers la parano là. MASTER NAWAK, POURRAI-TU BAN LIBERTY POUR CETTE INSULTE OFFENSANTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Je demande le Ban de Kreay pour incitation au ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Je demande le ban de Liberty pour incitation au ban de Krey pour incitation au ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Mais !!!!! On est le 8 avril ?!!!!! Et il y a quoi aujourd'hui ?!!!!! Le nouvel album de M83 qui sort : Junk !!!! Révélation OUI !!!! Et demain, c'est mon anniversaire, j'ai intérêt à avoir des cadeaux de votre part. Modifié 8 avril 2016 par Nostra 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 17 heures, Kreayshawn a dit : MASTER NAWAK, POURRAI-TU BAN LIBERTY POUR CETTE INSULTE OFFENSANTE ? Il y a 16 heures, Liberty a dit : Je demande le Ban de Kreay pour incitation au ban. Il y a 16 heures, Nostra a dit : Je demande le ban de Liberty pour incitation au ban de Krey pour incitation au ban. 3 Mcfly_7, Ludwig et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Deux poids, deux mesures ! HUITRE CRUSTACÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites