Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Mcfly_7 a dit : C'est-à-dire que comme les Anges et TPMP chacun se renvoit la balle: Pourquoi les gens regardent ça ? Bon je vais regarder pour comprendre pourquoi les gens regardent ça. Mais je fais rien, je regarde juste, je suis passif ! Et non bande de grosses buses, faut éteindre ces merdes peut-être qu'un jour ou récupéra une TV intelligente et diversifiée. On va quand même pas non plus la diaboliser, quand je vois ce que les anglais, australiens et américains se tapent comme pubs et programmes. Le gars qu'a trop d'espoir. On a enfin trouvé quelque chose qui est moins probable que tu fasses l'amour un jour. Modifié 13 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) On a quand même tous accès à des chaines interessantes et culturelles, qui sont sans doute trop peu regardées pour favoriser une chaine populaire tel que TF1 ou RTL pour nous en Belgique. La TV bouffe le cerveau et c'est vraiment pas des blagues ... du cinéma de la comédie par des présentateurs pour des "émissions" tel que TPMP (j'ai regardé une fois pour en avoir un avis personnel et c'est bien de la merde) qui ne sont là que pour faire oublier les merdes de la vie de chacuns (c'est mon avis ça). le divertissement est bon mais avec modération. Je travaille dans un magasin de cuisine équipée et je fait les plans des cuisines pour mes clients ... et certains veulent absolument avoir les places tournées vers une petite télé qu'ils installeront dans la cuisine alors que la cuisine est ouverte sur le salon juste à côté et qu'ils ne feront que prendre le petit dèj dans la cuisine ... Bref accros de la TV à ce point ça me désole... ou bien j'ai déjà entendu des gens rigoler de quelqu'un qui regardait ARTE de temps en temps pour s'instruire ou connaitre la vie dans un autre pays. Modifié 13 avril 2016 par Dagio 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Tiens, dis nous, pourquoi les cuisines sont chères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 http://www.jeuxvideo.com/news/471726/gta-online-les-joueurs-ont-depense-500-millions-de-dollars.htm Révélation 2 Dagio et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Liberty a dit : Tiens, dis nous, pourquoi les cuisines sont chères ? Les cuisines ne sont pas chères ^^ c'est le budget des clients qui est bas ^^ ... Je généralise et j'exagère hein .. mais dans ce domaine là, c'est comme partout, on a rien sans rien ... tu as du IKEA (pour les petits budgets ou ceux qui se contentent de peu ... pour une cuisine oui) et des plus grandes firmes qui misent sur la qualité ... il faut juste savoir ce que tu achètes et ce que tu veux aussi. Modifié 13 avril 2016 par Dagio 2 Liberty et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Moi je veux de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Themax35 a dit : Révélation ABBA <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 il y a 29 minutes, Liberty a dit : Moi je veux de l'argent. Allez ... kado .... non !!! ne me remercie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 puta** ça me fait remarquer qu'en 20 ans le gars fait toujours la même tête sur ces photos. 2 Nostra et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Je dirais même plus .. "LES" Gars .. car le mopral là il à la même tête de saisi encore maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Themax35 a dit : http://www.jeuxvideo.com/news/471726/gta-online-les-joueurs-ont-depense-500-millions-de-dollars.htm Mais quelle bande de pigeons, put*in. Et avec tout ce pognon, ils te sortent 50 "DLC" Lowrider alakon. Modifié 13 avril 2016 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Vous connaissez Mozinor ? ( Et toi, tu connais l'eau ? ( C'est bon McFly, je t'ai évité cette peine. ) ) Et bien, sa nouvelle vidéo "Le Strike Back En Pire" vient de sortir, il y fait un point sur sa "carrière" en restant dans le parodique. J'ai vraiment adoré, surtout avec une bonne longueur, ce qui est bien rare chez lui ! Attention : Si vous ne connaissez pas ou très peu Mozinor, vous risquez de ne pas rire beaucoup. 5 Liberty, TheDoc, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Sans transition un doigt -> Suis retombé sur cette vielle pub ... George est doux, Georges est frais ..... mais George n'est vraiment pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Et toi, t'écoutes quoi en ce moment? Je demande pas à Nostra et Roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 1 heure, Nostra a dit : Vous connaissez Mozinor ? ( Et toi, tu connais l'eau ? ( C'est bon McFly, je t'ai évité cette peine. ) ) Et bien, sa nouvelle vidéo "Le Strike Back En Pire" vient de sortir, il y fait un point sur sa "carrière" en restant dans le parodique. J'ai vraiment adoré, surtout avec une bonne longueur, ce qui est bien rare chez lui ! Attention : Si vous ne connaissez pas ou très peu Mozinor, vous risquez de ne pas rire beaucoup. J'aime sa façon de faire son coup de gueule. Là où c'est intéressant c'est que même ses classiques il peut les redoubler et trouver quelque chose d'aussi génial que l'original. Au passage, moi j'ai bien aimé sa reconversion à call of. C'est vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Entre nous les gars, il y a une super invention qui s'appelle la télécommande, si vous n'aimez pas, vous zappez. TPMP ne s'est jamais voulu émission de référence de la culture française dans son ensemble. Ça se regarde sans réfléchir, c'est surtout ça le concept. Et puis, c'est une chaîne privée, donc elle n'a rien à devoir au "peuple" français. Et puis, quand je vois ce qu'on paye en redevance pour les chaînes publics et que ça sent le phoque, j'ai envie de vous dire... 4 Tarkoss, SouthFool, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 A propos de Mozinor. Autant je suis vraiment pas fier que Norman bidule soit de Montreuil, autant Mozinor oui. Comme il le dit : "Mozinor, un monument de l'internet Français". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit : Et toi, t'écoutes quoi en ce moment? Je demande pas à Nostra et Roro. J'hésite à te dire une track de pnl ou maître gims histoire de relancer un petit débat bien palpitant Pour ceux qui n'auraient pas compris, quand je met une track d'SCH c'est évident que ça va créer polémique, d'ou le fait que j'le fasse histoire qu'il y ait un peu d'ambiance. Mais bon derrière un écran, c'est évidemment très compliqué de comprendre l'humour de certains Sans rancune le pilote, je pense à toi je vais faire qqes tractions ( c'est de l'humouuuuuurrrrrr ) Modifié 13 avril 2016 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Incroyable ! Un administrateur nous met un avertissement mais toi, tu continues ! Viens pas pleurer pas si tu prends une sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites